Buckethead reste inconnu en france!!!!!!!

• Publié par
    lepyk
    le
C'est quand même fou je lis un paquet de revue de guitares depuis plus de 10 ans je surfe sur le web depuis quelques années....

Et rien ou pas grand chose depuis des années sur un guitariste exceptionnel Buckethead.

C'est pourtant un guitariste extremement complet et hyper technique.

Il a touché a tout les styles ambiance-musique d'ascenseur -techno guitare- rock ballade country experimental classique hyper bourrin tres lourd jazz standart et hyper barré......

Il compose plutot bien: ceux qui aborde ça discographie ont du mal à décrocher...
c'est entetant ça reste en tête...
ça accroche, ça t'attrapes (dixitstupeflip...)

Pour les guitaristes plus débutants en apprentissage c'est parfois rapide à apprendre il y a 10000 plans et riffs par morceaux...

Son style vestimentaire me plait pas spécialement mais je ne le vois pas quand je l'ecoutes dans ma bagnole!!!

Enfin voila si j'ai motiver dis personnes à aller y jeter une oreille c'est dix personnes de plus qui le mois prochain seront à ma place à écrire ce mail, on y arrivera..............

4 albums pour démarrer:
Monster and robots : pas mal de bricolage
Enter the chicken : plein de guest dont serj tankian de sod les fans adoreront, ils se lachent.....
Colma: de l'instrumental super calme rien que pour "For mom"
The elephant man's.....: un des derniers avec un super son.

SI on est assez nombreux on le verra peut etre en france.

pyk
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
IL ya des dizaines de thread consacrés à Buckethead… 
Bienvenus sinon… 
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    lepyk
    le
Bien sur

c'est un des forums ou j'en ai vu le plus ...

Mais vai satriani et quelques autres occupent toutes la place, du coup personne ne l'achete il est hyper mal distribué.....

On risque pa de le voir en concert avant un bail...

lepyk
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
https://www.guitariste.com/for(...)t=490
Le lien vers le sujet principal sur Buckethead.A propos,il vient de sortir un album en 13 volumes (assez decevant je trouve).
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
lepyk a écrit :
Bien sur

c'est un des forums ou j'en ai vu le plus ...

Mais vai satriani et quelques autres occupent toutes la place, du coup personne ne l'achete il est hyper mal distribué.....

On risque pa de le voir en concert avant un bail...

lepyk

Bah pourquoi en refaire un alors ?
Tu devrais plutot grossir le flot de l'autre… Non ?
A million flies can't be wrong.
Flying Merlin
Buckethead, alias Brian Carroll, reste vraiment méconnu en france et c'es bien dommage. Cet homme est surement l'un des meilleurs guitaristes de sa génération...
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Ben tout depend

Quand je parle a des gratteux de Buckethead ils le conaissent

Si j'en parle a quelqu'un d'autre, il le connait pas mais il connait pas forcement non plus Vai & co

Pour beaucoup d'auditeurs non musiciens, les guitars heros sont les gratteux des groupes du top40

En ce moment sur groupes / artistes pros...