Burning Brides

Le Douze
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter un groupe que j'affectionne particulièrement: Burning Brides

Un trio composé de Dimitri Coats (chant/guitare), Melanie Campbell (basse) et Jason Kourkounis (batterie)

Ils ont sorti deux très bons album de Rock empruntant autant a Nirvana qu'aux Queens Of The Stone Age, en bref c'est très énergique et d'une efficacité redoutable

Suis je le seul a les connaitre?
Bolanboogie
tiens ben moi aussi j'aime bien ça. Je connais que Leave No Ashes mais en tout ça c'est un très bon album.

Ca fait un peu penser à Socal Distortion et aux Dirty Americans.

C'est marrant je pensais aussi être le seul à connaître.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Le Douze
Le premier album est pas mal non plus crois moi! surtout le chanson "plastic empire", un vrai morceau de bravoure, tu vois pas passer les 5m30...
ça me fait plaisire de croiser quelqu'un qui connait en tout cas!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
COME ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hyperfrench
leur dernier album est peut etre un de mes plus grands regrets (j'aurai jamais dù l'acheter... il est hyper chiant et sans relief ce cd... enfin je trouve).

enfin c'est un peu comme le dernier album des Dirty Americans, qui ont été cités aussi plus haut...
apprenti
J'ai écouté les deux mais plus trop de souvenirs du premier
Le deuxième j'ai pas accroché j'ai trouvé les parties de guitare assez éculées et j'accroche pas à la voix.
Je vais quand même réécouter tout ça.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
je n'ai qu'un album, "leave no ashes", c'est pas mal....mais il manque un truc, quelque chose qui les ferait sortir du lot. Ca donne trop l'impression d'avoir été écouté des dizaines de fois.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Le Douze
Ben c'est sûr que c'est pas de l'original, c'est jutste du bon rock, sans prétention aucune mais je trouve les riffs de gratte terrible et le batteur se démerde pas mal du tout pour un groupe du genre!
Le Douze
bon je re-up le topic, vu que le groupe sort un nouvel album que je n'ai pas encore reçu (disponible en import seulement hélas), il s'intitule Hang Love et je ne sais moi même que peux de choses dessus a part des titres en écoute sur leur site, dans la lignée du précédent: classic rock au son moderne, une ode a Black Sabbath, Led Zep, QOTSA etc...

NB: tiens je viens de découvrir qu'ils avaient un morceau a eux dans le jeu guitar Hero, je m'attendais pas a ça de la part d'un groupe si confidentiel...

En ce moment sur groupes / artistes pros...