Butthole Surfers

Le Douze
Yep,
en farfouillant sur le net j'ai découvert ce groupe, assez reconnu dans le milieu alternatif américain, j'ai notamment flashé sur le titre "who was in my room last night", est ce que queqlu'un connaitrai ce groupe et m'aiderai a savoir quels albums sont indispensables?

merci d'avance!
guix077
  • Publié par
    guix077
    le
je deterre ce topic pour dire que les buttholes surfer c'est exellent notamment le tres tres bon album "independant worm station"
sixstringslover
guix077 a écrit :
je deterre ce topic pour dire que les buttholes surfer c'est exellent notamment le tres tres bon album "independant worm station"

Je plussoie pour independant worm SALOON, très bon album, je crois que c'est celui là qui est produit par john paul jones, rien de moins
J'ai decouvert via le titre de la B.O de Romeo + Juliet : Whatever (I had a dream) qui est tout simplement enorme

Depuis j'ai recuperé 5 albums, tous très bons, sauf peut être weird revolution qui est plus irrégulier.
Attention, ils sont completement barrés, et des fois ca part en vrille, il n'en reste pas moins d'excellentes chansons et de très bon albums. Et pour les gratteux, vraiment une autre manière d'apprehender l'instrument. A decouvrir donc
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Super groupe à n'en point douter mais discographie très inégale cependant.

En effet un Independent Worm Saloon ou un Locust Abortion Technician sont excellents. Avec des hits comme Who Was In My Room Last Night? sur le premier et Human Cannonball sur le second.
Dans un registre très punk/noise/metal.

Mais à un certain moment ça devient plus pop. A partir de Electriclarryland plus précisément. Pepper issu de cet album est pour moi une bouse. Je ne comprends pas comment le groupe a pu cartonner avec ce single.

Clip de Who was in my room last night?
&mode=related&search=

Dust Devil:
[/url]&mode=related&search=[/url]
guix077
  • Publié par
    guix077
    le
vous avez remarqué que c'est flea le barman dans ce clip ! Vive les buttholes surfer !
krissygrungy
yep Independent Worm Saloon reste tres bon
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jviens de decouvrir leur myspace j'aime beaucoup si vous avez d'autre CD a conseiller autre que independent worm saloon, ou locust abortion technician j'achete
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...