C'est compliqué

northmancreep
voila, je tente ma chance meme si je pense que vous aurez du mal a m'aider... j'entend assez souvent un morceau avec beaucoup de guitare sur des radios genre RTL2 qui me plait beaucoup et j'arrive jamais a savoir le titre... ce morceau est souvent extrait d'un live mais le truc qui va peut etre vous mettre sur la voie pour m'aider, c'est que pendant un moment, dans le morceau, y'a une note super aigue, surement un bend, qui dure genre 10s, le public gueule et ca reprend... je trouve ca assez typé santana mais c'est sur que c'est pas lui.. la voix du gars est assez grave , le morceau assez calme et donc la guitare est reine sur le morceau... ca doit etre un standart... peut etre qu'en me suggerant des titres qui pourraient correspondre, je pourrai trouver... je sais c'est pas évident mais bon, qui sait... et puis des morceaux avec beaucoup de guitare style europa sur rtl 2, y'en a pas 500... c'est possible que ca passe aussi sur RFM...merci
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
masterjm
Bon bah ca y est...
Comment t'as fait?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
DarkVadehors
"Parisian walkways" de Gary Moore !

J'ai été doublé !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
deady666
Pas mieux
northmancreep
je tente ca et je vous dit! car j'adore le morceau dont je vous parle... si c'est ca vous etes des dieux parceque c'etait pas evident
northmancreep
bon et bien merci les gars, c'est bien celle la, gary moore.... vous etes trop bons et moi j'explique bien alors il est vraiment terrible ce morceau, je sais pas ce que vous en pensez... je crois que j'ai un orgasme musical, comme la premiere fois ou j'ai entendu le solo de sweet child o' mine (slash) ou your latest trick de dire straits
ourson91
deady666 a écrit :
Pas mieux

si mieux:
c'est pas Parisienne walkways mais 'Parisian walkways', tu trouveras plus facilement comme ça et c'est tiré de l'album 'Blues alive' de 1993.

voilà
northmancreep
merci ourson 91 de me faire profiter de ta culture musicale, c'est ca que j'aime sur ce forum meme si je ne le parcoure que depuis peu de temps: ON APPREND PLEINS DE CHOSES
psicoblues
ourson91 a écrit :
deady666 a écrit :
Pas mieux

si mieux:
c'est pas Parisienne walkways mais 'Parisian walkways', tu trouveras plus facilement comme ça et c'est tiré de l'album 'Blues alive' de 1993.

voilà

:mdr:

exact!
p'tite faute d'orthographe

écoute l'album "stil got the blues" et "Back to the Blues"
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...