C'est moi ou c'est le grand vide musical?

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Depuis près d'un an, j'ai l'impression qu'il ne se fait plus rien de bon en ce moment niveau POP-ROCK...franchement je m'emmerde...ya pas vraiment de bons nouveaux groupes et même les albums de grands groupes qui sont sortis récemment n'ont pas l'air d'être vraiment bien...
Vous en pensez quoi?
Vous avez des contre-exemples a me donner?
spookyrhodes
t'en as peut etre marre du pop rock..et c'est vaste le "rock"..
tu es peut etre en train de muter
Neorossi
Oh oui, un daubic à trolls, ça faisait longtemps !
Shine On You Crazy Diamond...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bah c'est le traditionel annuel topic "le rock en (insérez votre année ici) c'est mort, il n'y a plus que dans les années (insérez une année de votre choix la) qu'on savais encore faire de la bonne musique.
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Ca ne tournerait pas au topic trollesque si vous faisiez des suggestions (les remarques de certains laissent présager une grande culture rock - faites-en profiter).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mais d'abord une question : quelles sont les limites à la définition Pop-rock de l'initiateur du topic ?
lemgement lemg
bigcheese
Je te recommande très fortement Baxter Dury, particulièrement l'album "Lee Parrots Memorial Lift", chose que je fais depuis près de 2 ans.

Tu me remerciera très prochainement.

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Doc Loco
Le fiston à Ian hein? Pas mal du tout en effet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Merci pour vos réponses...ça m'a rappelé pourquoi cela doit faire 6 mois que je ne suis pas venu sur ce forum...les gens sont tellement avides de faire leurs intéressants que lorsqu'ils tombent sur un topic qui ne les intéressent pas ils viennent quand même mettre leur grain de sel de façon complètement inutile...Mais ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui se permettent de me prendre de haut et mal me parler parce qu'ils sont tranquilement assis devant leur PC...
Je remerie tout de même ceux qui m'ont vraimment répondu...je vais y jetter un coup d'oreille.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Faut pas se prendre la tête avec tous les abrutis qui courent sur les forums, autrement tu as pas fini.

En ce moment sur groupes / artistes pros...