Depuis près d'un an, j'ai l'impression qu'il ne se fait plus rien de bon en ce moment niveau POP-ROCK...franchement je m'emmerde...ya pas vraiment de bons nouveaux groupes et même les albums de grands groupes qui sont sortis récemment n'ont pas l'air d'être vraiment bien...
Vous en pensez quoi?
Vous avez des contre-exemples a me donner?
Bah c'est le traditionel annuel topic "le rock en (insérez votre année ici) c'est mort, il n'y a plus que dans les années (insérez une année de votre choix la) qu'on savais encore faire de la bonne musique.
Ca ne tournerait pas au topic trollesque si vous faisiez des suggestions (les remarques de certains laissent présager une grande culture rock - faites-en profiter).
Juste une guitare et une voix ... Peut être un du pop rock comme tu l'entend mais j'aime bien ce p'tit gus moi ... Rien de révolutionnais mais j'aime bien
Merci pour vos réponses...ça m'a rappelé pourquoi cela doit faire 6 mois que je ne suis pas venu sur ce forum...les gens sont tellement avides de faire leurs intéressants que lorsqu'ils tombent sur un topic qui ne les intéressent pas ils viennent quand même mettre leur grain de sel de façon complètement inutile...Mais ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui se permettent de me prendre de haut et mal me parler parce qu'ils sont tranquilement assis devant leur PC...
Je remerie tout de même ceux qui m'ont vraimment répondu...je vais y jetter un coup d'oreille.