C'est nouveau ! et j'ai besoin de votre avis..( si si )

knopfler
Le groupe vient d'enregistrer sa première maquette à Toulouse le 21 22 23 Sept 2006.

pour écouter les morceaux, c'est http://www.myspace.com/antidoxe

pour plus d'infos, photos,visitez :

http://antidoxe.blog4ever.com/blog/index-30514.html

[

n'hésitez pas à laisser vos commentaires
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
bou-du-con (g)
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Mille Sabords !
Biiin j'aime pas désolé ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La musique serait sympa, mais alors les paroles ppfffiiiooouuuu.... et dire que des gens critiquent Renaud...
JenovaD.E.A.T.H
sympa la musique mais le fait que ca chante en francais est éliminatoire pour moi donc je ne critiquerais pas la partie chant/paroles.

sans ca c'est pas trop mal, trop banal pour moi mais pas vraiment critiquable. nul doutes (et sans que ce soit péjoratif) que vous pourriez vous faire signer par un label.

par contre d'un point de vue purement technique (et je peux me le permettre car vous avez enregistré en studio apparemment) ce serait bien que la voix soit un peu plus en retrait (mais un poil) et qu'il y ait un peu plus de reverb. pour qu'elle se fonde un peu mieux dans le truc, la on a l'impression que le chanteur fait son solo du début à la fin.

mais comme je dis dans l'ensemble c'est pas vraiment critiquable si j'oublie le chant francais.
CellarDoor
moi je trouve vraiment la voix trop en avant surtout que les grattes derrières sont bien simpa et puis les paroles ... (c'est du chant en francais quoi ) je sais pas pourquoi mais sa me fais penser a des truck genre blanckass donc j'aime bien mais bosser un peu plus les paroles peut etre et mettez la voix plus en retraits et sera vraiment nickel !!!
acoustic fire
Ouais le son est bon
Les grattes sont simpas, rien de très interessant a redire.
Le chant, bon la voix est plutot pas mal, les textes ben c'est francais et c'est vraiment dur de bien écrire en francais donc bon je dirais rien, par contre des fois sur des montées la justesse est vraiment au fil du rasoire sans être faux.
Après c'est pas mon trip mais vous avez votre place dans la scène pop/rock francaise
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
le français n'est pas non plus une tare
donc forcément un bon point pour l'effort.

mais sur ce que vous donnez à entendre la zik et les mots ne s'accordent pas trop.

moins d'ambition dans le choix , le temps de compréhension nous arrête à chaque mot. Votre écriture nécessiterait un flot de débit presque "rap".
  • Publié par
    Darkel
    le
cool vraiment pas mal. Les paroles vont pas vraiment avec la musique je trouve mais c un super début qan mm ,alor continuez comme sa et baissez pas les bras

En ce moment sur groupes / artistes pros...