C'est pas sorcier....

Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Salut à tous
Vous connaissez probablement l'émission C'est pas sorcier diffusée sur France 3, mais j'aimerais bien savoir de qui est le morceau qu'on entend dans le génrique, parceque j'adore ce shuffle.
Merci
@+
Tristan
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Merci bien.
Sinon personne ne sait de qui c'est?
nicoreporter
Trouvé sur le site de france 3 (france3.fr, pas france3.com , parce que là, vous aurez une surprise )
> Le morceau s'intitule Boogie Body et est édité par Koka Media. D'après nos renseignements, il n'est pas facile à trouver le commerce. Mais avec un peu de chance, on ne sait jamais
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
il me semble que c'est JJ goldman qui a pondu ce riff.....comme quoi tout arrive!!!
A confirmer....mais il me semble avoir lu cela dans un guitar part...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
nicoreporter a écrit :
Trouvé sur le site de france 3 (france3.fr, pas france3.com , parce que là, vous aurez une surprise )
> Le morceau s'intitule Boogie Body et est édité par Koka Media. D'après nos renseignements, il n'est pas facile à trouver le commerce. Mais avec un peu de chance, on ne sait jamais

Merci c'est cool d'avoir cherché
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Je trouve que ce morceau ressemble pas mal à la chanson Dust'n'Bones des Guns, si ça peut t'intéresser...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Je connais pas du tout cette chanson, mais j'essaierais de l'écouter à l'occaz.

En ce moment sur groupes / artistes pros...