C'est qui ça bordel?!

bookabass
salut a vous les gratteux!

depuis quelque années maintenant j'ai une zik sur une vielle cassette audio, contenant des titres enregistrer a la radio

je n'arrive tjrs pas a savoir qui est le guitariste qui joue cette musique
je l'ai enregistré grace a mon iphone donc son pas top

http://www31.zippyshare.com/v/(...).html

a vous de jouer! moi je seche la!
bookabass
YEEEES!

un grand merci a toi xutos77

cela faisait juste 17ans que je la cherchais!
The Trout
T'as un iphone et t'as pas Shazam?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kukrapoc
The Trout a écrit :
T'as un iphone et t'as pas Shazam?

Ouhah la honte! Hé les mecs: bookabass il a un iphone mais pas shazam! YEPEEEEEE

Ah merde moi j'ai meme pas de telephone.
The Trout
T'as pas trop pigé mon message.
Se faire chier a enregistrer le truc sur son iphone pour le poster ici alors que shazam est gratos...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
didithegrave
The Trout a écrit :
T'as pas trop pigé mon message.
Se faire chier a enregistrer le truc sur son iphone pour le poster ici alors que shazam est gratos...

T'es au courant que Shazam et un grand nombre d'applis pour geekos monomaniaques, la moitié de la terre les ignore ?
Le minitel n'a été déconnecté que l'an dernier, hein.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Trout
T'as des statistiques réelles où t'as lu ça sur wikipedia?
didithegrave
Ouf, tu m'as mouché.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Trout
Je disais juste à un type qui a un iphone que Shazam existe et que c'est gratuit. Après si t'es convaincu que je suis un geek apple fanboy sarkozyste, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
kukrapoc
Tu vas avoir un petit peu de mal à t'endormir, tout de meme, sarkosyste fanboy d'apple c'est musclé comme attaque. Apres, je ne dis pas que tu vas t'endormir à 6 heures hein.

Nan parce que y'a des mecs des fois ils pensent que le gars s'endort mais en fait il cogite. En terme animalier : il fait le hibou. Prend un mec qui se leve à 8 heures pour son taf: devant la teneur de l'attaque le mec ne s'endort que vers 4 heures du mat résultat il est balonné toute la journée. Conduite approximative , dans le gaz de bout en bout...

Je pense qu'il y a des choses dont vous ne mesurez pas l'importance. Faites les marioles, mais au troisième trimestre il sera trop tard pour réagir.
BreadWine
Pour recycler ce sujet, vous connaissez d'autres logiciels dans le style de Shazam pour androîd ou autre ?

J'ai Shazam sur mon tel, mais j'ai aussi TrackID qui permet de retrouver les musiques. J'essaie souvent les 2 pour voir lequel est le plus performant, ça dépend des artistes.

Bref, d'autres logiciels dans ce style existent ?
MonsieurMalabar
Soundhog
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur groupes / artistes pros...