C'est quoi ce post sur le metal ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
IrishSetter
darkced a écrit :
veus-t a écrit :

le death, si tu ecoute death, children of bodom etc, tu vera que la voix est loin d'etre grasse et basse, mais plutot haute et seche... comme un canard lol =)

RAAAAH ! CHILDREN c'est du HEAVY non d'un sgeg d'ours !!!
avec une voix de caniche, on est d'accord , mais franchement ya pas plus heavy...

meuh nan c est du death melodique alalala(enfin c est ce qu on dit )
Honnetement ca sert a quoi de faire 156465 posts sur le metal c est ... et le hard rock c est ... et le metal c est pas ....

Moi je dis , on est heureux (enfin pas tt le monde),on ecoute de la musique et on s enfout de savoir si c est du neo metal ultra commercial pr ado boutonneux(comme on le dit parfois ) ou si c est du bon vieux hard old school pr vrais fans de la premiere heure .
Tant que la musique plait c est le principal

Et sur ce... tous a vos instuments :Band1: :Band2: :V1

ps : "Faudrait qu'on mettre une partie "Histoire du rock" dans les bouquins d'histoire " moi j ai lu l article qui expliquait un peu l origine du metal et tout le tralala ds l hard rock magazine special 20 ans d annif mais je sais pas si c est juste ce qu il raconte ( je suppose que oui )
Rock'n Roll
  • Publié par
    veus-t
    le 28 Avr 2004, 09:07
dac avec cornichon...

d'ailleurs j'allais dis que COB c du heavy deaht melodique... lol mais c vrai en plus...

enfin bref, de toute facon, leur dernier album ma decu, trop influencé par leur nouveau "super" producteur...

bon et le groupe death, c'est du death ? :-p

aller on arrete ces posts c vrai c debile

pour finir, j'avoue, j'ai deja ecouter TOUT l'album de AQME !! lol
  • Publié par
    holy
    le 28 Avr 2004, 10:52
putain fabienm c'est y'a pas mal de connerie sur ton shema

enfin
Fabienm
holy a écrit :
putain fabienm c'est y'a pas mal de connerie sur ton shema

enfin

il est pas de moi

regarde les sources sur la gauche du diagramme, ça t'aidera peut-être dans ta quête de l'humilité
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
jeff57180
arretez les gars... vous devenez comme les jazzman... "c est en 1972 à la sortie du 3 e album de sabbath que le mouvement heavy métal est apparu..." "non non C lors du deuxieme boeuf entre tommy Iommi et biil ward que C apparu"
Vous vous prenez la tete avec des histoires et des thermes qui veulent pas dire grand chose (Psycho emo pop fusion métal... je l ai déjà vu!!!!)
Mais bon c est mon avis... c est du rock et c est tout!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
StratMatt
veus-t a écrit :
le death, si tu ecoute death, children of bodom etc, tu vera que la voix est loin d'etre grasse et basse, mais plutot haute et seche... comme un canard lol =)

la voix orgre, demon, c plutot black metal...

hébin tu connais bien ton sujet toi ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
veus-t a écrit :

la voix orgre, demon, c plutot black metal...

hébin tu connais bien ton sujet toi ...

C'est clair !
  • Publié par
    veus-t
    le 28 Avr 2004, 16:11
huhuhu moi aussi jme marre...

bon bah vu qu'on se paye ma tronche, allez y expliquez moi votre point de vue, ou est ce que je fais erreur, ect...

paske jveux bien croire que je peux me tromper, mais soyez un peu plus intelligent (si c possible) et expliquez ce qui est tant marrant...
StratMatt
COB c'est pas du death pour commencer. Ensuite les voix aigues sont plus representatives du black que du death et inversement meme si ya tjs les exeptions qui comfirment la regle.

Death = Obituary, Death, Cannibal etc etc c'est des groupes qui representent bien le death et jusqu'a preuve du contraire c'est des vocaux bien gras et je parle heuresement pas des derivés brutal death etc qui ont des cordes vocales accordées plus bas que terre ...

Black = immortal, darkthrone, mayhem periode death c'est je pense bien reprensentatif de la scene black (ils en sont un peu les precurseurs) et c'est pas du "chant" gras comparé au exemple death du dessus c'est meme tout le contraire si on se refere au mouvement black sympho avec des exemple comme l'autre tappette de dani filth et tout les castras du genre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mighty Moon
et AC/DC c'est quoi la dedans?
Du heavy-métal symphonique?
  • Publié par
    holy
    le 28 Avr 2004, 18:16
putain mais ac/dc, guns etc...

ca s'apelle du heavy FM

ahiaiai
Sergio70
holy a écrit :
putain mais ac/dc, guns etc...

ca s'apelle du heavy FM

ahiaiai

Tiens ben celle ci je l'avais encore jamais entendu
  • Publié par
    holy
    le 28 Avr 2004, 18:28
Ca c'est argumenté
Egoblind
OUarf Ouarf, si ACDC c'est du heavy FM ... qu'est ce qu'on pourrait dire de Bon Jovi, Europe, Poison, Ratt et autres "Hair Band" ?
de la "Heavy Variété" ?

C'est vrai que je suis pas trop d'accord avec le tableau de présentation de genres.

C'est vrai aussi que ça fait pseudo intello de laboratoires d'essayer de dater et d'étiqueteter les groupes, les genres etc.

Mais de là à dire que le Hard Rock n'existe pas .... je pensais humblement que le hard Rock était un genre précurseur (Deep purple, Led Zeppelin, Black Sabbath, ACDC etc.) dans le début des années 70, ayant précisément donné naissance à d'autres genres ... le Heavy Metal puis les mouvances qui en sont issues et qui sont plus dures et/ou plus extrêmes : speed, thrash, death .
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur groupes / artistes pros...