Cali

bonobo79
Je suis allé à un chti festival à Melun, y'avait Tété, M et Cali dans la même soirée.

C'est la première fois que je voyais Cali sur scène, j'imaginais qu'il allait être très calme, un peu larmoyant et gnagnan, mais ce type est une vrai bête de scène, c'est impressionnant en trois seconde il avait le public dans la poche, le public était tellement sus le charme qu'il est resté l'applaudir alors que le concert de M commençait ! ( y'avait deux scènes )

Très sincèrement, je ne suis pas spécialement fan de sa musique, mais sur scène il est géant.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
bonobo79
Ouais ça paraît dingue ! Il doit pas prendre que de la tisane avant de monter sur scène.

M c'est pas le même topo, maintenant qu'il est friqué, c'est la débauche d'effets, c'est plus du tout acoustique alors c'est plus difficile d'établir un contact chaleureux avec le public mais c'est quand même de qualité, ça y'a pas de doute... Mais je préférais ces débuts, quand il faisait du sample avec son pote violoncelliste ( avis à tous les shredders, un violoncelliste avec une pédale wah wah fait du shred de qualité exceptionnel ! )
bonobo79
Ben Tété il était dans son trip et c'était vraiment bof. En plus le son était pourri
guistars
Cali est super sur scène, c'est vrai !
-M- ce n'est pas tout à fait pareil, il fait monter le public sur scène etc... C'est pas les même méthode, mais les deux produisent de super show !
Mighty Moon
Moi j'aime bien Cali, c'est frais, chouette, ça change de certains songwriters prise de téte!

En ce moment sur groupes / artistes pros...