Cali vous aimez?

• Publié par
    vidro
    le
Je suis tombé amoureux de cet artiste, un vrai poete dans la lignée d'un miossec mais dans un style moins noir
Un petit lien pour ceux que ca interesse cali
Janéthejurist
Ce gars me paraît plutôt honnête dans sa démarche. Il vient de chez moi (Perpignan) et je sais qu'il a pas mal bossé avant d'en arriver là où il est (Tom Scarlett ça tuait). Il n'y a rien de marketing dans sa démarche, ce n'est pas un produit fabriqué par Tf1 ou NRJ et ça c'est déjà pas mal. Bonne continuation Cali !
Perfect Tömmy
J'ai un grand respect pour sa démarche, son courage, et son authenticité. Maintenant, s'il faut parler de mes goûts, alors je dirais que ce genre de musique (chanson à texte en français+gratte sèche) me laisse un peu de marbre. Ca me rappelle trop les veillées autour du feu, quand j'étais en colo' (souvenirs, souvenirs...).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai qu'il se débrouille dans le milieu.
Il a le courage de faire des trucs persos,j'espère qu'il ne se fera pas récupéré par les "grands" de la variété,genre Pagny et compagnie.
Sinon niveau zik c'est sympatoche.Les textes sont pas mal et la zik entraînante.A voir sur le long terme.
Au fait,ceux qui l'ont vu en live peuvent nous faire des compte rendus!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
moi je n'aime pas ce qu'il fait mais je suis très respectueux du personnage, qui vit a fond son truc et n'ets pret (pour l'instant...) a aucune concession.
Bravo
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
carbonysed
C'est le mec qui parle sur scène là????????????
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force

En ce moment sur groupes / artistes pros...