Caliban en bien ou en mal, on en parle ( rhaa le copiteur..)

MrGarrison
j'ai decouvert ce groupe au concert de machine head a toulouse et je dois dire que je suis sur le cul!!!
j'ai vraiment trop adoré leur prestation leurs chansons enfin tout quoi
voila, si vous voulez parler de ce groupe, ce que vous en pensez etc ben c'est ici!
hop chite photo prise au concert:

ps: pour ceux qui etaient au concert le moment que j'ai preferé c'est le refrain ou il hurle: "i diiiiiiiiiiiiiiiie...... for youuuuuuuuuuu!!!!!
mortel....
voyeeeeeeez...
Enorme groupe z'on changé de chemin un peu avec leur dernier skeud mais ça leur a pas fait de mal pour ma part lé ayant vu au fury fest G t un peu las de leur hardcore bateau mais la avec le dernier opus donc j'en pense que du bien....
Piss all over your hopes and dreams (han han le déglingo)
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
perso j'adore surtout musicalement!j'aime pas quand il se met a chanter par contre...ca sonne trop "nu metal" amon gout, ce qui n'a en generale rien a voir avec le reste de leur morceaux...sinon ce serait aussi bon que "aborted"(quand j'ecoute je dis toujours "**#%§ c'est quoi ces riffs?????????"
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Caliban ca astique à mort!

Par contre je comprends pas ta réaction "quand il chante ça fait trop néo métal" faut arréter un peu les stéréotypes, y'a des mecs qui chantent comme ça bien avant que le néo éxistait. Que ce soit dans le heavy ou le hardcore/post hardcore on trouve des mecs qui alternent brailles et chant comme ça...
narwutus84
c calir caliban c exellent le dernier est terrible!!
jai craqué dessus
narwutus84
je connaisais et il defouraille leur new album je le conseil au fan demo harcore gros riffs a la hatebreed et chimaira style present darkness

gros groupe en vue
Asgiliath
Plutôt en mal pour moi alors...
Pour moi ce groupe repompe toute la scène metalcore US, mais le fait mal... Déja que je trouve que cette scène comporte peu de groupes intéressants (mais j'aime beaucoup ceux qui le sont, Killswitch Engage est la référence en la matière pour moi), mais alors en plus quand la repompe est mal faite, ...
Vous l'aurez compris j'accroche pas du tout.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Järöd Cönnör
UP, Caliban fait 3 dates en France ... dont une dans un patelin près de chez moi (Luynes) ! Y en a qui viennent aussi ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
  • Publié par
    Pirium
    le
Que penez-vous du dernier album sortie en 2007 the awakening??
Perso je trouve qu'il est dans la meme ligné que The Undying Darkness, moi j'aime beaucoup ce qu'ils font d'ailleurs j'ai toujours aimé meme les premiers cd's mais vu que je prefere le metalcore ba leurs derniers albums me plaisent plus.
Sinon je pense pas qu'il pompe tout sur les autres groupes de cette scene c'est un groupe qui a deja sorti masse de cd's les riffs de gratte restent les meme c'est surtout la voix qui change au fil des albums les gueulantes sont de plus en plus "propre" d'ailleurs je trouve qu'elles degagent enormement de peche sur le dernier skeud.Pour ce qui est du chant clair en live c'est pas top il chante pas toujours juste, mais sur cd c'est bien
Pour moi c'est un des groupes important de la scene Metal-core avec Killswitch, As I Lay Dying...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Wais les mecs sont super sympa, surtout andy, il m'avait mis une fois un pote et moi sur la guest list a l'arrache pour leur tourné avec All shall Perish et Bleeding through !
manolodarkmetal
j'adore caliban, en concert j'ai bien aimé mais au bout d'une heure j'ai trouvé lassant... j'aime surtout leurs 2 derniers albums, dommages qu'ils ont fait de la copie pure sur As I lay dying (peut etre pour ca que j'accroche bien)

En ce moment sur groupes / artistes pros...