Carlos SANTANA - All that I am

Music0man
Ciao!
je suis surpris que peu de monde en parle...
bon, j admet que l album n est pas encore sortit mais il me semble que la masse n est pas au rdv...
Pour ma part, j ai deja écouter 10fois tt l album et c est un chef d oeuvre pour ma part...(Chef d oeuvre comme tous ces autres albums...mais bon la chanson 9 avec KH est terrible...et ca fait plaisir d entendre des morceaux comme ceux la sortis en 2005!)

Voila...donnez vos avis! [/code]
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
sebastiano26 a écrit :
Ciao!
je suis surpris que peu de monde en parle...
bon, j admet que l album n est pas encore sortit mais il me semble que la masse n est pas au rdv...
Pour ma part, j ai deja écouter 10fois tt l album et c est un chef d oeuvre pour ma part...(Chef d oeuvre comme tous ces autres albums...mais bon la chanson 9 avec KH est terrible...et ca fait plaisir d entendre des morceaux comme ceux la sortis en 2005!)

Voila...donnez vos avis! [/code]

Je te dirais sa quant il sortira
Pour l'instant j'ai ecouter le duo avec Steven Tyler et celle avec Kirk hammet j'ai bien aimer les 2 a voir avec le temp.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
j'ai pas trop aimer les duo avec genre Sean Paul

Mais El Fuego par exemple est bien foutu je trouve
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Ben Carlos depuis le milieu des années 70, perso, je trouve qu'il a pas fait grand chose de bon. Je n'aime pas franchement Supernatural et Shaman, trop FM à mon goût. Aucune idée de ce à quoi ressemble le petit dernier par contre.
Music0man
cdmat76 a écrit :
Ben Carlos depuis le milieu des années 70, perso, je trouve qu'il a pas fait grand chose de bon. Je n'aime pas franchement Supernatural et Shaman, trop FM à mon goût. Aucune idée de ce à quoi ressemble le petit dernier par contre.

Eue mec, stp arrete de raconter des trucs ainsi sur Santana...
Ca veut dire que Milagro, Moonflower et ts les autres albums depuis 75 sont nazes???
dsl mais la je ss pas d accord!
m enfin les gouts se discutent pas...
Ceci dit, l album dechrie quand même.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
sebastiano26 a écrit :
cdmat76 a écrit :

Ca veut dire que Milagro, Moonflower et ts les autres albums depuis 75 sont nazes???

Clair santana que on le veuille ou non c'ets une legende....

mai c vrai que depuis supernatural il a completement changer de style..le style j''écoute une chanson et je repasse deçu avec ma gratte en fesan des impros....

pourquoi pas j'ai rien contre mai je suis pas tres fan de ce changement.

.ca donne plutot bien sur certain titre et sur d'autre non...

le dernier album et exactement dans la meme veine que les deux precedent..donc tous le monde sais a quoi s'attendre...

Le duo avec los lonely boys et l'exelente Hermes son mes chanson prefere
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
sebastiano26 a écrit :
cdmat76 a écrit :

heuuu on a le droit d'avoir une opinion quand même , c'est génial ça... Bon on va pas tergiverser, mais pour moi, à partir du milieu des 70's, il y a dans ses albums du bon et du beaucoup moins bon, c'est tout, et j'ai le droit de ne pas aimer Europa quand même, non? Moi je ne demande qu'à aimer ses album à Carlos, mais les deux précédents ben...

En ce moment sur groupes / artistes pros...