Carnival in Coal

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
On m'a fait découvrir de groupe d'Amiens il y a quelques jours et je dois admettre que j'ai du mal à m'en remettre. Comment peut-ont mélanger au sein d'un même morceau des influences funk typées 80s et du métal le plus extrême ? Il suffit d'écouter ce groupe pour se rendre compte que c'est possible ! Et ça n'est qu'un exemple ! Amateurs de musique "différentes" et de second degré, écoutez ce groupe.
http://www.carnivalincoal.com
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Je suis dingue de ce groupe , ils sont vraiment très très fort ! Leurs reprise de Fuckin Hostile de Pantera est super drole.
Childrenofartica
epp ca fait plaisir de voir des amateurs de ca C'est net qu'il gèrent, dans le même " style " y a les Américains de Cephalic Carnage qui sont excellent aussi " Is someone into progressive disco music ?? " mdr
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Si vous aimez Carnival In Coal sautez donc sur Pan-Thy-Monium ! une des influes de CiC
mick seven
j'avais adoré leur précédent album: fear not
passer de mayhem à jamiroquai en une mesure faut oser quand même
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour les pistes vers de nouvelles découvertes.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A noter aussi que leur dernier album "collection prestige" est vraiment sympa.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
stinkkfoot a écrit :
A noter aussi que leur dernier album "collection prestige" est vraiment sympa.

Oui mais mon préféré reste Fear Not surtout parce que c'est le premier que j'ai écouté

Voici quelques mesures de musique pop reproduites en stereo
lostbrain
on en a révé, et carnival l'a fait! Maintenant, c'est en live : avec des menbres de wormfood et de dragonforce! j'ai eu la chance d'assister au premier concert au killerfest, et si il y'a globalement quelque petit truc à revoir, c'était une tuerie!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
ce que j'ai écouté d'eux m'a plutot déçu, je déteste le son de guitare mais ils mériteraient peut etre que je me repenche sur leur cas, n'empeche que je préfere M. Bungle de loin dans le genre
popopopom
Ouais Mr Bungle, il y a une certaine forme d'humour enfantin qui lie les textes à la musique...et c'est techniquement très chiadé.

Sinon Cic, c'est un très bon groupe picard. Je ne connais par contre que le 1er album (de reprise), sympa dans la même veine que "werk 80" d'atrocity.

En ce moment sur groupes / artistes pros...