Carrière solo de Zack...

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Il y a deja un p'tit bout de temps que j'adore RATM (Rage Against The Machine), les solis de dingue, les riffs qui te foutent la patate, et la voix dechainé de Zack De La Rocha... malheureusement, le groupe a splitté, et Zack en a profité pour se lancer dans une carrière solo, il me semble....

Donc, si qqun est au courant des albums qu'il a fait, des tubes a me conseiller, qu'il n'hésite pas !

Merci
Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Salut !
Ouais il a fait un titre contre la guerre en irak avec la zik de dj shadows.
Ct telechargeable sur le site www.marchofdeath.com mais je crois que le lien est mort maintenant.
Dapres mes souvenirs, sa facon de chanter est tjrs crachante mais bon la zik va pas trop avec.
Jespere qu'il reformeront RATM un jour !!!
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Ouais c'est dommage

Mais il a pas fait plus ? il me semble qu'il avait fait 1 ou 2 albums, non ?
Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Jamais entendu parler :p dsl
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
oky, merci quand même !
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
sinon, le lien pour le dl, sur ton site, ne marche pas...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Zack n'a rien fait à part cette chanson avec DJ Shadow. C'est un fan en déprime depuis leurs split qui te parle
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
C'est clair, c'est mal fait, ce split.... j'les aurai vu avec encore qques albums de plus...
lartistafred
Je pense que Zack a abandonné la musique.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
amphibia57
piu-piu a écrit :
Il y a deja un p'tit bout de temps que j'adore RATM (Rage Against The Machine), les solis de dingue

???
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
lartistafred a écrit :
Je pense que Zack a abandonné la musique.

Il se consacre désormais au culturisme.
Le Heyd
Presque 6 ans et 10 mois, joli déterrage!
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
amphibia57 a écrit :
piu-piu a écrit :
Il y a deja un p'tit bout de temps que j'adore RATM (Rage Against The Machine), les solis de dingue

???

venant d'un fan de Malmsteen c'est presque comme un plébiscite.

Bon c'est peine perdue mais Zack de la Rocha a fait quelques tentatives de faire de la musique pendant le hyatus: il y'a eu un album quasi complet fait avec Trent Reznor qui n'a jamais vu le jour parce qu'ils (surtout Zack) n'en était pas satisfait. Une seule chanson a émerger mais elle est pas facile a trouver.

Plus recement il y a eu un petit EP "One day as a lion" avec le batteur de the mars Volta, qui est pas mal d'ailleurs.

Et enfin la rumeur cours qu'un album de RATM est en préparation... Je suis un fan indecrotable et pourtant je ne sais qu'en penser.

En ce moment sur groupes / artistes pros...