CD instu pour fan de shred...

FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
je viens de découvrir le CD suivant :
Ferrigno, Leal, Kuprij - Promised Land

Alors attention, techniquement c'est de la balle. Néanmois je trouve que les 2 guitares, Ferrigno et Leal, ont un également un gros feeling et une approche trés intéressante. Tout est technique y compris la basse et la batterie dont les rythmes sont trés intéressants. Ok, ce n'est pas pour dénigrer le clavier, je trouve juste que Kurpij en fait beaucoup trop, il est même saoulant par moment. De plus, il faut écouter plusieurs fois le CD pour s'y repérer et prendre ses marques. Mais sinon, c'est une de mes meilleures découvertes récentes ces derniers temps. Vous pouvez écouter des extraits sur

www.guitar9.com
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
serais-je le seul homme au monde a aimer ça ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
intéressant cela

Moi autrement je suis un gros fan de Vitalij Kuprij...je en sais aps si tu connais l'album Extreme Mesure, avec Georges Bellas a la gratte...je pense que ca te botterai grave...trés neoclassique avec une approche trés Malmstiniene Surboosté (le feeling en retrait par rapport au maître énamoins )

voili je vais jeter une oreille a tout cela !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
kida a écrit :
intéressant cela

Moi autrement je suis un gros fan de Vitalij Kuprij...je en sais aps si tu connais l'album Extreme Mesure, avec Georges Bellas a la gratte...je pense que ca te botterai grave...trés neoclassique avec une approche trés Malmstiniene Surboosté (le feeling en retrait par rapport au maître énamoins )

voili ej vais jeter une oreilel a tout cela !

merci, je vais aller jeter également une oreil de ce côté. J'ai bien aimé les premiers CD de Bellas... merci pour le truc.

par contre, l'intérêt dans Promised Land, c'est que c'est néo classique mais les rythmes sont plutôt jazzy. La construction est intéressante.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
je veisn d'écouter les extrait c'est vraiment sympa...marrant que j'ai cité Bellas , car justement un des gratteux sembl avoir pris des cours avec lui...et ca s'entend !!

en fait extreme Mesure n'est pas un album de Bellas, mais de Vitalij Kuprij...avec bellas en Guest sur tous les morceaux ...je pense que tu vas adoré si tu aime Promise land (t'aura un jeu plus poussé, une meilleur prod ect..)..voili..

va sur le site de Vitalij kuprij..ya d"'autres albums (avec Geg Howe notament amis j'aime moins.) mais celui ci reste le plus cool je trouve..

merci en tous cas pour le lien...!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
kida a écrit :
je veisn d'écouter les extrait c'est vraiment sympa...marrant que j'ai cité Bellas , car justement un des gratteux sembl avoir pris des cours avec lui...et ca s'entend !!

en fait extreme Mesure n'est pas un album de Bellas, mais de Vitalij Kuprij...avec bellas en Guest sur tous les morceaux ...je pense que tu vas adoré si tu aime Promise land (t'aura un jeu plus poussé, une meilleur prod ect..)..voili..

va sur le site de Vitalij kuprij..ya d"'autres albums (avec Geg Howe notament amis j'aime moins.) mais celui ci reste le plus cool je trouve..

merci en tous cas pour le lien...!!

merci à toi aussi, je vais aller voir le site de Kuprij.
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
up
Nestor666
marrant ca fait un bail que j'ai ce cd et il m'a absolument pas marque... un cd de shred a la george bellas en plus, rien de bien exceptionnel...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
Nestor666 a écrit :
marrant ca fait un bail que j'ai ce cd et il m'a absolument pas marque... un cd de shred a la george bellas en plus, rien de bien exceptionnel...

oui c'est marrant. Perso j'ai bien aimé les 2 premiers de George Bellas, mais j'ai pas du tout aimé le dernier. Par contre, ce que je trouvais bien dans le CD de Promised Land, c'était les rythmes basses/batterie qui sont non conventionnelles pour du néo-classique et qui apporte quelque chose d'intéressant aux morceaux. En plus, je trouve le jeu de Leal vraiment incroable sur certains passages. J'avoue qu'a la première écoute j'ai été déçu et je me disais comme toi, mais à force de l'écouter je l'ai trouvé super, surtout le premier titre.
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
erreur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...