Invité Special Méga utilisateur #1 Publié par Invité le 05 Nov 2004, 17:33 Bonsoir tout le monde, Je vais surement passer pour un abruti complet étant donné la renommé du truc , mais on se demandait de quel groupe est ce morceaux : Utilisé ici pour l'intro d'un festival. Voilà, me tapez pas http://calypso211.free.fr/The%(...)o.mp3
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 05 Nov 2004, 17:41 Je suis au boulot, j'ai pas le son, mais vu le racourci, ce serait pas les Distillers ? In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Invité Special Méga utilisateur #3 Publié par Invité le 05 Nov 2004, 17:42 Lol non, c pas comme le port salut dans ce cas ci (blague de merde)
groshnack Special Méga utilisateur #4 Publié par groshnack le 05 Nov 2004, 17:43 Prems!!! C'est Peaches, "I don't give a fuck", que j'ai malheureusement subi en premiere partie de manson et en premiere partie d'iggy pop... www.myspace.com/funeraldawnmedievalblack
Invité Special Méga utilisateur #5 Publié par Invité le 05 Nov 2004, 17:44 groshnack a écrit :Prems!!! C'est Peaches, "I don't give a fuck", que j'ai malheureusement subi en premiere partie de manson et en premiere partie d'iggy pop... Merci en tout cas!