Cedric nadeau artiste de scene à decouvrir !!!

Bolanboogie
J'adore ! (non je déconne )

Il est bien gentil ce monsieur et il a une jolie voix mais c'est un peu beaucoup de la soupe, non?

En tous cas bonne chance parce que ça sent le lynchage en règle
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Bolanboogie a écrit :
J'adore ! (non je déconne )

Il est bien gentil ce monsieur et il a une jolie voix mais c'est un peu beaucoup de la soupe, non?

En tous cas bonne chance parce que ça sent le lynchage en règle

ca ne sent strictement rien du tout! c'est pas tres sympatoche d'inciter le baton a tomber quand il n'y a pas lieu.

pour ma part, apres de grosse dificultés de lecteure (trop du succes ou serveur d'hebergement en bois ? ) je suis pas tres fan du grain de voie mais ca n'engage que moi. en revenche j'ai bien aimé le morceaux "nos images" belle guitare, belle compos !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ben moi je voit pas la différence avec tout ce qu'on peut entendre à la radio (j'ai surement un vagon de retard, vu que j'écoute jamais la radio, mais bon....lol)
Si il veut réussir auprès des maisons de disques il peut pas mieux faire en tout cas, c'est deja ca ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
C'est du R'n B non ?

Enfin ce qu'on appelle communément aujourd'hui du R'nB pour ne pas dire "soupe" et faire référence au rythm and blues alors que le lien entre les 2 est...inexistant.

Le R'nB est aux années 2000 ce que furent les yéyés aux années 60, non ?

Mais elle est ou sa guitare ?

@+

D.
  • Publié par
    celinna
    le
MERçI A TOUS !!! c exactement ce que je voulais pour ma "rubrique " ! continuez à le detester !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...