Ceremony de satriani

Nirias
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirias
    le
voila que pensez vous du solo de "Ceremony" (1:37 à 2:20) dans lalbum Crystal Planet de Satriani? Sinon, quels musiques de Satriani vous semblent géniales??? (pour moi secret prayer, ceremony, rasperry jam )
Nestor666
j'aime tout de satriani sauf le daubesque Engines Of Creations....
mes preferees: summer song,surfing with the alien,distortion of souls
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DuncanIdaho
Ceremony excellente, c'est vrai, mais c'est plus l'ensemble du morceau que j'apprécie que le solo en lui-même .
Parmi celles que je trouve géniales : Crushing Day (les 2 solos sont géniaux), Secret prayer (j'ai toujours adoré le plan avec les cordes à vide à la fin du solo), Midnight, Surfing with the Alien. Mais à part les morceaux où il chante, je trouve qu'il y a peu à jeter chez Satriani .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Oränge ESP
Tiens ca fait plaisir moi aussi je suis de ceux qui ont remarque ce solo genial.
Ceremony c'est ma preferee de Satriani Justement. J'aime aussi
Summer Song,
Dreaming 11,
Up In the Sky,
et enfin Cool n9

Voila d'aillerus uin petit conseil allez fouiller du cote dui premier album not of this earth ou de time machine ca vaut vraiment le coup je trouve qu'ils sont sous-estimes!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...