Skinsnapper Custom Top utilisateur #1 Publié par Skinsnapper le 23 Juin 2006, 21:37 Bonjour ! En me balladant sur le web, jai entendu une musique sur ce video et je la trouve bonne ..... est-ce du Marilyn Manson ????? Cest quel groupe ?? http://www.gametrailers.com/um(...)=3749
StevenGHT Custom Top utilisateur #2 Publié par StevenGHT le 23 Juin 2006, 21:49 Ayant écouté du Manson pendant quelques temps (j'ai arrété depuis , comme quoi la guitare ca vous change ) il ne me semble pas que ca en soit .
compte_supprimé Custom Méga utilisateur #3 Publié par compte_supprimé le 23 Juin 2006, 21:55 manson c'est quand complètement différent et surtout mieux que ca.
CellarDoor Custom Top utilisateur #4 Publié par CellarDoor le 23 Juin 2006, 22:02 vu al voix sa peut mais alors vraiment pas etre du Manson !!! Aucune idée de se que sa peut etre sa ressemble a énormément de groupe de métal des US
Kantic_Thunders Special Top utilisateur #5 Publié par Kantic_Thunders le 23 Juin 2006, 22:02 Sûrement pas Manson. Manson est moins informe et bourrin. "le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
bloodsugah Custom Cool utilisateur #6 Publié par bloodsugah le 24 Juin 2006, 11:18 Je connais pas la chanson mais c'est du Dope a coup sur...