Chanson de sum 41

• Publié par
    bartb13
    le 23 Mai 2004, 12:24
alors bon, ya quelques mois, on m'a parlé d'une chanson de sum 41, un gars ma fait telechargé un extrait de 11s mais il ne m'a pa donné le titre, et donc je me retrouve bien emmerdé parce que je trouve la chanson vachement bien.
et j'aimerai bien envoyé cet extrait sur la boite e mail de quelqu'un pour qu'il me donne le titre.
qui se porte volontaire ?
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 23 Mai 2004, 13:51
tu peux aussi aller sur le site de la fnac et ecouter les extraits des albums
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
murtaugh
sum41
à mort
kirkette
murtuf a écrit :
sum41
à mort

il est nouveau sur le forum tu va lui faire peur
chtite_noa
bartb13 a écrit :
alors bon, ya quelques mois, on m'a parlé d'une chanson de sum 41, un gars ma fait telechargé un extrait de 11s mais il ne m'a pa donné le titre, et donc je me retrouve bien emmerdé parce que je trouve la chanson vachement bien.
et j'aimerai bien envoyé cet extrait sur la boite e mail de quelqu'un pour qu'il me donne le titre.

Moi je veux bien, mais je te garantis rien !!
philippe1658
bartb13 a écrit :

Amazon.com tu as les 30 premières secondes en écoute
  • Publié par
    bartb13
    le 23 Mai 2004, 17:11
oui, je suis deja allé ecouté les extraits sur le site offciel mais g pa trouvé, alors bon, maintenant je suis en train de me demandé si c vraiment une chanson de sum 41, peut etre que c une inedite.
  • Publié par
    bartb13
    le 23 Mai 2004, 17:13
et sinon, je suis pas du tout fan de sum 41, je connais pa du tout leurs chansons, a part les clips a la télé.
je suis fan d'offspring.
  • Publié par
    bartb13
    le 23 Mai 2004, 18:00
c bon, laissez tombé, g trouvé le nom de la chanson, c " hooch".
bon voila, c mon dernier message sur ce forum.
bigpapa666
oué hooch c une bonne chanson du dernier album
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
kirkette
bartb13 a écrit :

vexé ???
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 23 Mai 2004, 21:34
kirkette a écrit :
bartb13 a écrit :

vexé ???

Peut-être que c'est juste qu'il n'avait qu'une question à poser ici, et puis il a dit qu'il était pas fan de Sum 41, mais si quelqu'un se barre parce qu'il est vexé bah ça se comprendrait, perso je m'en fous de me faire allumer pour mes goûts mais admets que ça puisse être relou quand t'arrives et que la majorité des forumeurs te disent "bouh t'écoutes de la daube!! ".
Ya vraiment des gens qu'ont du temps à perdre à descendre tout le monde...
LeBasNormand
oui c'est vrai qu'il n'a rien fait de mal, il n'est pas arrivé en disant " Oé Sum 41 c dla balle le rest sa pu ", il demandait juste un renseignement, enfin s'il se vexe pour ca

En ce moment sur groupes / artistes pros...