- Publié par
wxcS le 08 Avr 2004, 17:47
J'pense que pour chanter du punk, le theme de l'ecriture n'a pas réelement d'importance dans la mesure ou 90% des cadences punk ne permettent pas l'ecoute du texte, sans parler des disctorsions mic, et j'pense que les Trois quart du public Punk est juste là pour en prendre pleins les Oreilles ( en tout cas les amateurs de punk que je connait ) et pas pour voyager sur des paroles pleines d'espoir, ou plus simplement pleine de "talent". En tout les cas C mon avis.
Il est aussi possible que je n'ai eu acces qu'a un cert'1 genre de "punk", plus agressif que d'autre.
Si j'me mettait dans la peau d'un Punk, j'pense que je ferait etat du vent de revolte qui semble plané de maniere Generale, sans etre precis, laissant ainsi l'imaginiation travailler pourquoi pas une chanson traitant des Idées Recus, Des apparences si parfois trompeuse.. ( et là j'ai en tete le style Gothik punk de certain type qui en fait, on l'coeur plus que tendre ); V'la un avis totalement exterieur a ce milieu. Bye les Gars Bon Courage.
En fait J'pense qu'il faut attirer toute son attention sur la ligne melodique, ou plutot : comment chanter et pas : quoi chanter. voila
Wouaip :oP