Chansons de keith

ronniewood
bonsoir a tous je voulais avoir vos avis sur les qualites de chan de keith richards d'apres est-il un bon chanteur? (perso j'aime toutes ses chansons avec les stones happy, before they make me run....)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ronniewood a écrit :
bonsoir a tous je voulais avoir vos avis sur les qualites de chan de keith richards d'apres est-il un bon chanteur? (perso j'aime toutes ses chansons avec les stones happy, before they make me run....)

j'aime bien sa voix mais on peux pas dire que c'est un "bon" chanteur
tombordo
Effectivement, si tu considère qu'être un bon chanteur, c'est avoir une technique vocale de qualité, alors que Keith Richards, est disons, heu...

mais pour moi, l'important, c'est la trasmission d'émotion, et je dois dire que là, il met dans le mille à chaque fois pour moi.

Respect.
ronniewood
eh tombordo je me doutais que reagirait a ce post lol vu ton avatar moi aussi jsui un gd fan des stones et de keith (heu de ronnie aussi d'ailleur)
Keith Richards
tombordo a écrit :
Effectivement, si tu considère qu'être un bon chanteur, c'est avoir une technique vocale de qualité, alors que Keith Richards, est disons, heu...

mais pour moi, l'important, c'est la trasmission d'émotion, et je dois dire que là, il met dans le mille à chaque fois pour moi.

Respect.

idem! une voix bien eraillée, elle fait passer pleins d'émotions... mais, en étant tout à fait objectif, on ne peu pas dire que c'est un bon chanteur!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
tombordo
ronniewood a écrit :
eh tombordo je me doutais que reagirait a ce post lol vu ton avatar moi aussi jsui un gd fan des stones et de keith (heu de ronnie aussi d'ailleur)

Ben écoute, Keith est mon guitariste favori.
J'ai beaucoup plus de mal avec ronnie, mais j'ai le dvd des stones aux abattoirs a paris en 76, et figure toi que ronnie était un bien meilleur guitariste à l'époque, il y fait des plans de guitare bien sympa ..

Mais j'accroche toujours pas à Wood désolé.

Bon c'est vrai, il a une voix particulière, mais elle me fait vibrer, et c'est bien là l'essentiel, non? alors je ne vais pas dire qu'il chante mal, vu que c'est cette apparente fausseté qui me plait chez lui.

Je dirais donc, Il chante terriblement bien faux
maalox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maalox
    le
Keith, j'adore son chant..... je ne suis pas castaphorien et heureusement pour moi. J'adore l'emotion qu'il donne a ces airs...... par exemple Locked away...... trop bonne cette chanson.....
Merci Keith....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...

En ce moment sur groupes / artistes pros...