Edvez Custom Top utilisateur #1 Publié par Edvez le 02 Juin 2004, 18:55 Salut !! j'avais poster ce forum dans Backstage (j'sais meme pas pourquoi !!) Et donc je le refait ici donc est-ca que quelsu'un a entendu parler de chansons plus bifluoree Lien http://www.chansonplusbifluoree.com A+
Tranber Custom Cool utilisateur #2 Publié par Tranber le 16 Avr 2005, 23:03 OUAIS!!!!!! ca demonte tout, je les ai vu au chorus a garches, et c'est :mdr:
Perfect Tömmy Custom Top utilisateur #3 Publié par Perfect Tömmy le 18 Avr 2005, 13:45 J'ai un ami qui est fan ! J'adore personnellement la chanson sur les légumes ! Oui ! On en a, des légumes, etc.
grandzed Special Total utilisateur #4 Publié par grandzed le 18 Avr 2005, 13:49 Ils passaient souvent il y a 10-15 ans dans "l'assiette Anglaise" l'émission de Bernard Rapp .... plutot sympa comme groupe et raffraichissant.
Kyto Custom Total utilisateur #5 Publié par Kyto le 18 Avr 2005, 14:28 C'est la folie ce groupe !! Je n'ai qu'un cd, mais il arrache le slip !!! J'aaaadore !!! yop oh !!! Jackson et Engl Addict Et Custom77 addict aussi !