Chansons pr danser le rock

°Tommy°
Bjou bjour,
J'ai commencé il y a peu à prendre des cours de danse rock, et je dois dire c'est assez fun, faire ça avec des amies où avec des amies en devenir est très agréable Je cherche un peu des chansons pas mal pour danser dessus, par exemple Paradise By The Dashboard Lights de Meatloaf est géniale...Si vous avez des idées ce serait cool, bon je vois d'ici tous les métalleux qui vont me dire que c'est un truc bcbg, mais frchmnt c'est éclatant!
Merci bien
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jme renseignerais dans mon coin si tu veux ma ptite copine fait dla danse rock et me file des cour gratos enfin bon jlui demanderais de demandé a sa prof
J'irai cracher sur vos tongs !
Absolut Fender
jsuis metalleux, et jte dirais que c'est dla merde de bcbg
non en fait jte dirais plutôt ça :
cool, c'ets ptet la seule danse au monde qui éventuellement m'intéresserait
faudrait prohiber la techno et fouttre des boites rock à la place de toutes ces merdes !
sinon pour ce genre de chansons j'en connais pas énormément mais y en a une qui doit être super
Rock and Roll de Led Zeppelin
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
euuuuuuuuuuuh ouai non ca ce voit que t'es un metalleux ouais autre stereotype les metalleux ils écrivent que des trolls oups jsuis metalleux moi aussi ( enfin entre autre ) merde vite un troll euuuuuuuuuuuh de toute facon bah les boites techno elles sont remplies de PD sous taz qui bouge leur cul sur dla zik qui fait boom boom et jtrouve ca pas tres morale
ayé ca va mieux sinon rock'n'roll pour du rock acrobatique si tu veux pour dansé le rock jsais pas si c'est possible pour avoir assisté a quelque cour c'etait plus du rock des années 50 et c'est assez sympa jdois dire
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Johnny B Goode

E---------------------------------------------------------------
B---------------------------------------------------------------
G---------------------------------------------------------------
D---------------------------------------8-8-10-8-----------------
A-8-8-10-8-xautant que tu veut--6-6--6--6-----------------
E-6-6-6--6-----------------------------------------------------

Rock'n'Roll ! :mdr:

Kundewitch : Respire
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
lol pardon pour la ponctuation , jm etais pourtant juré que je ferais un effort sur mon francais dans le cadre du forum
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
C'est pour toi hein , c'est juste que ton post est Lourd à lire
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
je sais , je sais on mdit ca a chaque copie que jrends a la fac , enfin bon jy travaille et des fois ca sort tous seul , encore la j'ai ete calme normalement , tu rajoutes un mini language SMS , avec des utilisations abusives des parentheses , le tout saupoudré de non-ponctuation mais ouais , t'inquietes pas j en ai conscience et jy travaille
Absolut Fender
Kundewitch a écrit :
euuuuuuuuuuuh ouai non ca ce voit que t'es un metalleux ouais autre stereotype les metalleux ils écrivent que des trolls oups jsuis metalleux moi aussi ( enfin entre autre ) merde vite un troll euuuuuuuuuuuh de toute facon bah les boites techno elles sont remplies de PD sous taz qui bouge leur cul sur dla zik qui fait boom boom et jtrouve ca pas tres morale
ayé ca va mieux sinon rock'n'roll pour du rock acrobatique si tu veux pour dansé le rock jsais pas si c'est possible pour avoir assisté a quelque cour c'etait plus du rock des années 50 et c'est assez sympa jdois dire

attention on va t'attribuer des propos que tu n'a pas tenu
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
j'ai confiance en l'humanite , quand bien meme on ferait dire des truc a mon post je ferais face , enfin bon jm excuse d avance si il y en a qui on mal interprete mea culpa !!!
°Tommy°
A waaiii....Et à part ça? Par exemple si vous pouviez citer des groupes comme Status Quo ou du même genre...Voila merci:p
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Oränge ESP
Pour queca soit dansant faut bien cibler les chansons:

- Johnny B goode de Chuck berry
- Love me do des Beattles
- L'aventurier de Indochine
- Y'as un Cd de Jeff beck avec des reprises de Rockabilly qui est parfait pour ca aussi il s'appelle Crazy Legs
- Apres y'a tout le rockabilly (stray cats etc...)
- Wash my car de Paul Gilbert (celle la est sortie l'an dernier sur son nouvel album elle dechire)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Absolut Fender
Blitzkrieg de Malmsteen
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
ou tout simplement Elvis et Chuck Berry
quitte à danser rock n roll, autant revenir aux sources nan ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

La chanson qui m'est venue à l'esprit en lisant le titre du thread c'est :
Are you gonna be my girl de Jet

Bon après chuis assez piètre danseur alors ça collera ptetre pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...