Chanteuse cherche musiciens pour groupe influence placebo!

• Publié par
    Vanda
    le 25 Mai 2004, 15:40
Bonjour à tous !

Je suis Vanda, j'ai 22 ans, et je cherche à monter un groupe de rock, aux influences Placebo / Aerosmith / Osbourne principalement !

J'écris mes textes, j'ai beaucoup d'inspiration, aussi pour la musique !

Donc, je cherche un guitariste électrique, un basiste, un batteur, et un claviste !

N'hésitez pas surtout si celà vous tente, si vous etes de Paris ou dans la région !

Voilà, alors si vous aimez le rock, si vous etes motivés, si vous êtes de Paris ou dans les alentours, si vous êtes sympatique, alors VENEZ ! lol

Projet sérieux ....
" See you at he bitter end !"
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 25 Mai 2004, 16:12
Vanda a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis Vanda, j'ai 22 ans, et je cherche à monter un groupe de rock, aux influences Placebo / Aerosmith / Osbourne principalement !

Donc, je cherche un guitariste électrique, un basiste, un batteur, et un claviste !

N'hésitez pas surtout si celà vous tente, si vous etes de Paris ou dans la région !

Voilà, alors si vous aimez le rock, si vous etes motivés, si vous êtes de Paris ou dans les alentours, si vous êtes sympatique, alors VENEZ ! lol

Projet sérieux ....

Tu n'aurais pas l'intention de démenager vers le plat pays une fois ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 25 Mai 2004, 16:18
artphil a écrit :
Vanda a écrit :
Bonjour à tous !

Projet sérieux ....

Tu n'aurais pas l'intention de démenager vers le plat pays une fois ?

Oublie la belgique, viens a Stras c'est plus pres ....
Je plaisante, je me vois pas jouer du PLACEBO .... ROCK N ROLL BORDEL !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 25 Mai 2004, 16:19
huh... oserais je dire...... bonjour je suis frank Dubosq.. nan... Biloute...

notre (ex) groupe de rock vient de s'atomiser en vol !

Il nous reste un batteur (tres bon) et moi meme à la gratte...

Nous recherchons un bassiste et une voix serai bienvenue

Ce qui reste du groupe est plutot branché rock, hard rock 80's donc Aerosmith and Co !

Et nous somme sur la RP (92-94)
la guitare c'est de la merde !
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 25 Mai 2004, 17:19
Vanda ça s'écrit pas avec un W ??? comme WANDA quoi, non?
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Ptitenote
Cest pas un poisson qui sappelle wanda??? Bon OK
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 26 Mai 2004, 10:50
Aie aie aie les mecs ....

Pire que moi Si, si ça existe.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
roudoudou667
d'ailleur si ya un chanteur (ou chanteuse) dispo sur rouen (ou alentour) pour..bah..chanter..on a environ 21ans d'age moyen..on joue du rock plutot moderne..donc faut une voix genre 3 doors down, jimmy eat world ou lost prophet..enfin un truc du genre...si ca branche quelqu'un..mp mp mp mp mp.....
roudoudou667
en fait c parce qu'il ya un un gratteu qui se barre et notre chanteur (pas motivé) va le remplacer donc manque un ou une personne au chant....sinon on fait un concert au coin des diablotins vendredi (si avec ca g pas fait assez de pub jcomprend rien...)...a plus...
Maillekeul
Salut moi c'est Maillekeul! (on l'aurait deviné presque...)

Nous on est 2 gratteux, 1 batteur (un fou furieux) et 1 bassiste. Rien de + normal.... On cherche un(e) vocaliste. On avait pour projet de jouer le 21 juin qques reprises genre Led Zep, Offspring, Sum41, Greenday et autres.
Puis pkoi pas la compo, si on en est capables. On a un local tout equipé et isolé avec matos d'enregistrement à la Porte de St Cloud.

You can call me at n'importe quelle heure of the night of the nuit!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...