Charly Cramier............

Salut à tous, donc voilà je viens pour vous parler de Charly Cramier, en ce moment même en train d'enregistrer un album avec son groupe : Venturia. Ce guitariste aux talents multiples a su faire rêver bon nombre de gens qui l'ont vu, et qui sont restés émerveillé devant celui-ci. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez.... Personnellement, je le connais bien, et c'est quelqu'un de perfectionniste, bosseur et une personne de mérite.....
  • Publié par
    hushred
    le
Je le connais aussi. Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est un très gros bosseur et il joue vraiment très très bien...
Nestor666
en meme temps q'il a sorti aucun cd on risque d'avoir du mal a se faire une idee sur lui.....)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    hushred
    le
il a quand même joué sur le tribute à Shawn Lane sorti chez Lion Music entre autre.
Il me semble qu'un CD de son groupe Venturia devrait sortir bientôt.
Nestor666
ca fait un moment que j'en entends parler sur les sites de guitare shred du web mais malheureusement j'ai jamais rien entendu de lui encore...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
satchy3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    satchy3
    le
La 1ere fois qu'on m'en a parle, c'était il y a 5 ans. ET on m'a montré ca :

http://membres.lycos.fr/ventur(...)y.htm

C'est des plans à la Derek Taylor & co, les mp3 ne marchent pas chez moi, j'espere que vous pourrez les lire.

Je me demande ce qu'il fait de plus extreme aujourd'hui.

Je connais pas du tout sa musique par contre. Il est pas un peu pote avec Richard Daude ? [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...