Cherche à monter un groupe!

Salut tout le monde! Je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans, je suis de Metz, et je cherche à monter un groupe, ou alors, d'en intégrer un. J'auimerais un groupe de rock débutant, sur Metz ou aux alentours (mais très proche!) de la tranhe d'age 15-20 ans
Moi, je suis chanteuse (avec des bases de guitare).
Alors si ça vous interesse contactez moi![/b][/i]
\m/ ROCK ON !!! \m/
muse dementia
bonne chance et trouve vite un groupe, (nous on es déja complet loll et on est en belgique) jouer en groupe c'est ce qui a de plus trippant!!
bon sur ce je en t'aide pas beaucoup loll mais je trainais par ici alors voila lol
chepabien
owelie57 a écrit :
Salut tout le monde! Je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans, je suis de Metz, et je cherche à monter un groupe, ou alors, d'en intégrer un. J'auimerais un groupe de rock débutant, sur Metz ou aux alentours (mais très proche!) de la tranhe d'age 15-20 ans

avec une Photo, ça en motiverait peut-être quelques uns

ok, je sors
muse dementia
chepabien a écrit :
owelie57 a écrit :

avec une Photo, ça en motiverait peut-être quelques uns

ok, je sors

hummm oui sors lolll
MDR! Le pb, c'est que je suis un peu nouvelle sur ce site, et je sais po comment on met des photos!!!! loul
Alors si vous pouviez m'expliquer...
\m/ ROCK ON !!! \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...