Cherche avis sur "guitar wars"

Belushan
bonjour,

après avoir fait un saut chez gibert musique je viens de voir qu'un live avec guilbert et bettencourt notamment est disponible en import (japon)...ça s'appelle guitar wars:

des personnes l'ont ils vu?...est ce que ça vaut ses 60 euros?
Zappa fan
Je l'ai vu aussi en import, et c'est affreusement cher!!! Même pour un import c'est trop cher!
A mon avis rien ne justifie un tel prix. Surtout qu'il s'agit peut-être d'un album un peu anecdotique...
Belushan
bah c clair que c'est pas donné...350 balles en fait chez gibert mais le contenu est tout de même conséquent:

DVD avec 27 titres + 1 cd avec 7 ou 11 titres je ne sais plus...

le vendeur m'a dit qu'il est excellent et qu'il l'a mis en démo un après-midi...beaucoup de monde est resté scotché devant...j'aimerais l'avis d'autres connaisseurs.
Nestor666
je l'ai pas trouve genial moi ce dvd , le son es pa teaupe la qualite d'image est relativement moyenne
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Belushan
Nestor666 a écrit :
je l'ai pas trouve genial moi ce dvd , le son es pa teaupe la qualite d'image est relativement moyenne

oki merci pour les infos...pas une bonne nouvelle mais je préfère le savoir...tu peux nous en dire un peu plus sur la perf des participants stp...notamment concernant bettencourt?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 21 Sep 2004, 15:53
Avec John Paul Jones et Steve Hackett aussi non ?
Et puis le duo reforme Bettencourt/Cherone si je ne m'abuse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...