Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche bassiste + batteur

guillaume_75
Je sais pas si c'est trop le bon endroit pour passer cette annonce, mais bon...

"Etat de siège" recherche un batteur (le bassiste, c'est bon).
Suite à un split, nous ne sommes plus que le guitariste (moi) et le chanteur. Donc, si vous connaissez des musiciens d'un bon niveau, intéressées par jouer dans un groupe de punk-rock (à tendance Ramones, Clash, Wampas, et non pas Sum41, Offspring), vous pouvez leur conseiller d'aller jeter un oeil sur Etat de siège.

Merci !
molodoi
dis, c'est vous qui avez été enregistré par Spirou (ex guitariste de Molodoï)?

Si oui et que vous le voyez encore, vous pourrez lui dire que je suis son plus grand fan (cfr avatar)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
guillaume_75
Oui, c'est nous ! (Enfin... je suis arrivé dans le groupe juste après l'enregistrement du disque.)
Pour Spirou, tu peux laisser un message à contact@etatdesiege.net et on transmettra
molodoi
faut que je rélféchisse à ce que je mettrai mais j'ai déjà une petite idée
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
ceci dit, bonne chance dans votre recherche
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
on ne se foule pas pour Etat De Siège, on dirait

Au fait, tu sais quel matos utilisait Spirou à l'époque de Molodoï.

J'ai tjrs trouvé qu'il avait un son Les Paul + Marshall mais c'est pas du tout ça qu'on voit dans le clip Ame Errante

Et puis, tant qu'on y est, tu connais le matos de Nanouche (le bassiste de Molodoï)? Il y a un son qui tue la bite
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
guillaume_75
Non, désolé j'ai aucune idée...

C'est vrai que ça ne se bouscule pas au portillon, les batteurs, là... Va falloir se bouger un peu !
molodoi
guillaume_75 a écrit :
Non, désolé j'ai aucune idée...


Tant pis
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...