Hemlock Custom Total utilisateur #1 Publié par Hemlock le 16 Janv 2005, 16:11 influence chokebore compos deja répéter avec le batteur age entre 17 et 16 ans (sur valenciennes )
petit poney #3 Publié par petit poney le 18 Janv 2005, 18:14 ben moi je suis bassiste dans le nords ... mais ça depend ou tu vois le nord ... Contacte moi sur furydemonia@hotmail.com fais le dés ce soir car je vais partir demain matin en angleterre ( mercredi ) je reviens vendredi soir Vous devinez tous la nature de mon surnom ...
Hogan Special Méga utilisateur #4 Publié par Hogan le 18 Janv 2005, 19:32 petit poney a écrit :ben moi je suis bassiste dans le nords ... mais ça depend ou tu vois le nord ... Contacte moi sur furydemonia@hotmail.com fais le dés ce soir car je vais partir demain matin en angleterre ( mercredi ) je reviens vendredi soir y est écrit sur Valenciennes !! je connais chokebore
Hemlock Custom Total utilisateur #5 Publié par Hemlock le 19 Janv 2005, 14:37 mon grouipe préféré mais ca fais 2 semaine que le groupe est mort officielement ... je te contacte samedi ou dimanche soir (si j ai le temps)
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #6 Publié par zigmout le 19 Janv 2005, 15:39 prennez l'habitude d'utilise les petites annonces du cite qui sont faites pour ca sinon on va avoir une multitude de post du genre. merci