-== cherche BASSISTE sur RENNES ==-

Zeke You
Salut !
groupe PUNK ROCK bien rôdé, avec une douzaine de compos, cherche un BASSISTE pour compléter sa formation et d'éclater en donnant des concerts :
GUITARISTE (pdt 12 ans) + BATTEUR (10 ans)
Débutant accepté

tel : 06 71 64 52 68
juemo
  • juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le 24 Oct 2004, 16:44
vous avez quel age?[/img]
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 24 Oct 2004, 23:22
bonne chance, j'ai jamais réussi à trouvé un bassiste sur Rennes, mais y en a en Bretagne quand même plus qu'on ne le croit.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Nov 2004, 15:21
Id a écrit :
bonne chance, j'ai jamais réussi à trouvé un bassiste sur Rennes, mais y en a en Bretagne quand même plus qu'on ne le croit.

100% d'accord avec chaque mot...et UP
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 09 Nov 2004, 20:26
tiens tu n'aurais pas mis des annoces à la fac d'éco?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 09 Nov 2004, 20:57
tristan a écrit :
Id a écrit :

j'ai mis trois ans à en trouver un de niveau correct car ya bassiste et bassiste
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
slash2801
L'année dernière j'ai posé une annonce au jardin moderne pour trouver des zicos et j'ai eu pas mal de contactes, donc faut pas désespérer.
Zeke You
yep
moi aussi je suis allé au jardin...
myrddhin
thedrix a écrit :
tristan a écrit :
Id a écrit :

j'ai mis trois ans à en trouver un de niveau correct car ya bassiste et bassiste

Et là, c'est bon tu as trouvé ?
Sinon, c'est clair que c'est pas simple de trouver des musicos... à part le jardin moderne et les forums
thedrix
myrddhin a écrit :
thedrix a écrit :
tristan a écrit :
Id a écrit :

Sinon, c'est clair que c'est pas simple de trouver des musicos... à part le jardin moderne et les forums

SALUT myrddhin,

oui j'ai enfin trouvé des bons zicos (batterie/bass) deja au bout de 3 repets on fait tourner des trucs sympas. on cherche un chanteur mais la base est la

Et toi tu en ai où ?
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
myrddhin
thedrix a écrit :
myrddhin a écrit :
thedrix a écrit :
tristan a écrit :
Id a écrit :

SALUT myrddhin,

oui j'ai enfin trouvé des bons zicos (batterie/bass) deja au bout de 3 repets on fait tourner des trucs sympas. on cherche un chanteur mais la base est la

Et toi tu en ai où ?

Hello, cool pour toi !
Avec le groupe, on avance bien... on approche le set de 45 min et on va essayer de bosser ça pour commencer quelques concerts au printemps si possible !
Sinon, je passe en studio avec mon futur ancien groupe d'ici 10 jours donc là, j'ai un max de boulot !

En ce moment sur groupes / artistes pros...