Cherche batteur, bassiste et chanteur sur Paris/RP

Maillekeul
Ben ouais! Je pense me casser de mon groupe actuel..... Ca va de pire en pire. Le chanteur qui invente des pretextes bidons pour pas venir (on le soupçonne de ne pas aimer les morceaux qu'on joue), l'autre guitariste qui trouve qu'on joue "trop rock et trop saturé".... Ca me gonfle!! Ils viennent de rajouter 2 morceaux des Red Hot, comment c'est soporifique!!! :V1 Moi je joue pour m'éclater, pas pour dormir ou bercer!

DONC! Si vous etes fans des 80's/90's genre Van Halen, Aerosmith, Deep Purple, Offspring, Led Zep, Toto, etc vous etes les bienvenus!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 29 Oct 2004, 12:41
Maillekeul a écrit :
Ben ouais! Je pense me casser de mon groupe actuel..... Ca va de pire en pire. Le chanteur qui invente des pretextes bidons pour pas venir (on le soupçonne de ne pas aimer les morceaux qu'on joue)

mdr jamais entendu de telle.
mais bon moi suis sur strasbourg et suis guitariste bonne continuation.
attends que je resume tu recherche donc 1 batteur , 1 bassiste , et un chanteur , c pas ca qu'on appellait un groupe avant? lol
Maillekeul
steevonx a écrit :
attends que je resume tu recherche donc 1 batteur , 1 bassiste , et un chanteur , c pas ca qu'on appellait un groupe avant? lol

Ouais! Tout à fait!! Mais un groupe sans le guitariste de préférence!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul a écrit :
steevonx a écrit :

Ouais! Tout à fait!! Mais un groupe sans le guitariste de préférence!

2 guitares dans un groupe tu trouves que c pas compatible???
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 03 Nov 2004, 20:30
Il y a beaucoup de guitaristes qui pensent que ca sert à rien un second guitariste
  • Publié par
    dzinco
    le 03 Nov 2004, 20:41
Clay a écrit :
Il y a beaucoup de guitaristes qui pensent que ca sert à rien un second guitariste

Moé c'est un peut vite dit ça, parfois une guitare suffit parfois elle ne suffit pas, tout dépend de ce que tu veux faire ...
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
Maillekeul
Sans vouloir jouer l''égoiste, je veux occuper l'espace guitare tout seul!
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 03 Nov 2004, 21:06
je rigolais hein
je trouve ca rigolo de voir que certains pensent que ca ne sert strictement à rien et dautre qui pensent que c'est indispensable
en effet il faut nuancer
nicothekou
vu que j'ai seulement 6mois de guitare, je préfererai qu'il y ait une 2eme guitare parce que les solos c'est pas encore ca
mais effectivement tout dépend ce que tu veux jouer, par ex pour jouer slayer vaut mieux 2guitares je pense

En ce moment sur groupes / artistes pros...