Cherche batteur ( batteuse ) et chanteur ( chanteuse )sur 06

Recherche batteur (ou batteuse) niveau minimum (avec une bonne assise et une batterie)
Recherche également chanteuse ou chanteur (chanteuse à la The Distillers, ou chanteur à la Red Hot Chili Peppers/Kurt Cobain/Betterevaes)

-> De préférence sur Cannes, Le Cannet, Antibes ou Vallauris.
-> Entre 16 et 18ans.
-> Personnes ayant un ballet dans le cul, ne supportant pas l'alcool et la fumée s'abstenir. ---> La personne doit être dispo au moins une fois par semaine (voir 2 fois)
-> Types de Musiques: Punk (the distillers, offsprings, sex pistols, nashville pussy, nofx (blink 182 et sum 41 non admis)); Pop/Grunge (cranberries, Nirvana, mudhoney, sonic youth, TAD, melvin's...); Metal (pantera, slayer, eths, etc... mais en instrumental seulement, donc pas de chant de gros boeuf, même si j'aimerais bien -_-)
-> Nous avons également un local (mais si vous en avez un aussi tant mieux ^_^)
-> Formation actuelle: 2 Guitaristes (solo et rythmique) et une Bassiste. Pas sérieux s'abstenir!

(le groupe n'a pas encore de nom)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Août 2004, 15:21
Elle est bonne ta bassiste....j'habites Cannes et je fais du Melvins Mudhoney, Sonic Youth, mais certainement pas du Offspring, ETHS, Cranberries...

En tous cas eclatez vous bien...Et si vous jouez un d'ces quatres faites le moi savoir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...