Hooli Special Cool utilisateur #1 Publié par Hooli le 04 Mai 2005, 18:10 Salut à tous Alors voilà je cherche un batteur sur Bruxelles pour monter un groupe. On est déjà un chanteur, un bassiste et un guitariste (moi). Voilà mon msn : hooli666(arobase)hotmail.com
Bouriquet Custom Supra utilisateur #2 Publié par Bouriquet le 04 Mai 2005, 18:22 euh ya un forum petites annonces. PS: moi j'en cherche un ds la region parisienne MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
Nathper Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Nathper le 04 Mai 2005, 18:37 bouriquet a écrit :euh ya un forum petites annonces. PS: moi j'en cherche un ds la region parisienne Tu perds pas le nord bouriquet www.myspace.com/nathper/blog
Bouriquet Custom Supra utilisateur #4 Publié par Bouriquet le 04 Mai 2005, 18:45 Nathper a écrit : bouriquet a écrit :euh ya un forum petites annonces. PS: moi j'en cherche un ds la region parisienne Tu perds pas le nord bouriquet ba j'en profite MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre