Cherche Clip Balavoine: LAziza

VAiHalen
Voila , je cherche ce clip video sur le net ou au pire si vous lavez , je peu donner mon adresse Email.

merci davance/.
Mitch2004®
toi, ta choper un groupe de baloche non? pour repiker le solo
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
VAiHalen
non cest ps le soucis , en fait jai réecouter et jadore se solo et jai envi de voir le gars le jouer sur le clip .
Strato St-Germain
T'es sûr que c'est Yves Choir, Daviken?
J'ai toujours entendu dire que c'était John Wooloff...
Le blond qu'a toujours un bérêt...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 20 Nov 2004, 19:15
Ben non, t'as raison! C'est que ça fait des années que je colporte cette connerie moi .

Extrait d'une page web sympa:

Il ne faut pourtant pas croire que Sauver l'Amour est un album "de laboratoire", dont la moindre note est programmée, pesée, jouée par le Fairlight. L'Aziza est un excellent contre-exemple, comme le raconte Joe : "Léo savait depuis le départ que ça allait être LE grand tube. On l'a d'abord programmé dans la lignée du reste de l'album, mais il y avait une sorte de malaise, ça ne prenait pas... Bref, un beau jour, on s'est tous réunis dans le studio, Matt aux claviers a trouvé le riff du début, un son pondu par Daniel chez lui, John a saisi sa basse Steinberg, "3-4", direct ... À la troisième prise, c'était dans la boîte ! Pour le solo de guitare, John a eu beaucoup de mal, on l'encourageait tous depuis la cabine, Matt, moi, Andy... On hurlait "Yeah, John, come on, roll the tape again, man !", un moment merveilleux. Au final, un titre direct, extrêmement naturel, aucune séquence, aucun sample, pas de click, rien !

http://perso.club-internet.fr/(...).html
VAiHalen
alors finalement cest john le gratteux?

cest qui donc ce John?

et sinon le clip quelque part?
VAiHalen
alors finalement cest john le gratteux?

cest qui donc ce John?

et sinon le clip quelque part?

En ce moment sur groupes / artistes pros...