Cherche DVD documentaire sur les groupes

jiju1920
Salut

je recherche d'autres DVD dit "documentaires sur des groupes de metal car j'aime beaucoup ça tout simplement.

Des DVD tels que "Some Kind of Monster" de Metallica, ou "Flight 666" de MAIDEN, un documentaire retraçant la vie d'un groupe en gros ou un moment particulier.

Merci de me donner vos idées

Ju
AnGeL_Of_SiN
le must dans le genre "groupe de métal en roue libre", c'est quand même celui de Pantera bien riche en conneries...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
satch24 a écrit :
ou un de Manowar

je ne crois pas qu'il y en ait ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Bassistuta
@ AnGeL = lequel de Pantera stp ... y'en a plusieurs des DVD.

Dans le registre Classic Albums, celui de Motorhead - Ace of spades est vraiment pas mal. Mais Lemmy est vraiment une personne parfaite pour interview ou anecdotes !
In Stingray We Trust
AnGeL_Of_SiN
Bassistuta a écrit :
@ AnGeL = lequel de Pantera stp ... y'en a plusieurs des DVD.

Dans le registre Classic Albums, celui de Motorhead - Ace of spades est vraiment pas mal. Mais Lemmy est vraiment une personne parfaite pour interview ou anecdotes !

ben le 3 vulgar videos, celui où on les voit backstage quoi...

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Toujours avec Maiden : les DVD Early days (excellent) et Live after death, qui contient la suite dudit Early days.

Pour Metallica, il y a les A year and a half in the life of Metallica, mais je ne les ai jamais vus.
lemgement lemg
MIA WALLACE
lemg a écrit :
Toujours avec Maiden : les DVD Early days (excellent) et Live after death, qui contient la suite dudit Early days.

Pour Metallica, il y a les A year and a half in the life of Metallica, mais je ne les ai jamais vus.

le early days de maiden est très bon , les metallica aussi (bien plus que la daube qu'est some kind )

EDIT : jette un coup d'oeil sur l'excellent film sur ANVIL
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...