CHERCHE GROUPE DANS LE NORD

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je cherche un groupe dans le nord ,aux alentours de Valenciennes.
Le but serai de jouer du new metal (morceaux qui sont souvent très simple ) et le jeu en groupe permmettant de s'améliorer
aller ensuite vers du ac/dc ,metallica.............autres (selon vos gout aussi pourquoi pas du rhcp ,linkin park ,evanescence beaucoup d'autre groupe)

voir même des morceaux unplugged acoustique .............
je suis vraiment pas chiant niveau style de musique
MSN : boris.autosports@live.fr
hyperfrench
ben eu moi jpasse ma vie entre Lille et Valenciennes et je cherche un groupe, seulement voila, tout ce qui est new metal, c'est tres peu pour moi. dommage j'étais fou de joie quand j'ai vu ton anonce... lol
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
mais atend j'ai dit que j'était très ouvert ,est suprimé le new métal ne me géne pas du tout !!

fait moi des proposition de style !!
de groupe ,ou de musicien et on voi aprés
hyperfrench
ok pas de probleme, c'est cool, c'est assez rare les propositions ouvertes comme ça !

en fait a la base jsuis interessé par une formation trio guitare/basse/batterie, mais en fin de compte ça n'est pas essentiel pour moi disont que ce que je cherche avant tout c'est un groupe qui puisse alterner des "ballades" ou tempos lents assez planants et des morceaux bien rock déchainés avec beaucoup d'energie.

le genre de compromis que je retrouve chez les Vines. jaime bien l'esprit plus rock'n'roll des groupes disont. mais a part ça jaime Ash, Feeder, Eels, et des trucs tres BritPop, PowerPop voire punk.

en gros pour moi ça serai un melange de rock'n'roll et britpop le tout sauce post-grunge. (le mec pas compliqué lol).
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
putin géniallllllll ces exactement ça !!!!
du guns and roses ,du calme au lent !!

bon après britpop je suis moins fan ,mais pour les balades qui deviennent bien rock là on s'entend !!

forzascuderia@hotmail.com

prends ça il faut qu'on parle sérieusement ..........
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
up ,deux c'est juste pour un groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...