- Publié par
Viktor le 26 Mai 2004, 13:17
Bonjour
Je recherche un groupe de bon niveau ( avec des gens qui savent au moins jouer en place ) sur Calais ( ou ses environs ) pour me prendre en temps que guitariste. Je fais de la musique depuis 6 ans, donc question mise en place je connais.
A la base je suis saxophoniste, mais je me suis redirigé vers la gratte depuis 2 ans. Ayant déjà une expérience musicale, j'ai pas mal progressé, donc si vous voulez me prendre vous pourrez me tester.
Les influences ? Elles sont trop variées, elles vont du reggae folk ( à la Tryo ) jusqu'à Marilyn Manson, donc c'est un grand pannelle ( Metallica, Nirvana, AC-DC, Red Hot Chili Peppers, System of A Down, Led Zeppelin, Pink Floyd et j'en passe ... )
Donc bon, si vous recherchez un gratteux ( sur une Les Paul ) qui a des influences assez variées, qui pourra tenir une place tant bien en rythmique qu'en solo, qui est sur Calais ( enfin j'habite jusqu'à côté, à Marck ), d'une tranche d'âge 14-18ans, et qui est prêt à faire des compos, je suis là
Je suis prêt à vous répondre sur ce forum ( via ma messagerie privée ) ou bien par mon e-mail ( qui fait aussi office d'adresse MSN Messenger ) : feeble_angel@hotmail.com
Sonotek :
En éléctrique, j'ai une Epiphone Les Paul Standard Plus ( non modifiée, pour l'instant ) et une Storm ( ma première gratte que je pourrais laisser dans le local de répète ). En accoustique, j'ai une éléctro Epiphone. Question amplis, je vais avoir d'ici peu un ampli 100watts Fender, donc pour les concerts sa ira , et pour l'instant j'ai un petit ampli 10watts Drive, que je pourrais laisser dans le local de répète quand j'aurais mon Fender. Et en effet, j'ai un multi-effet Korg de très bonne qualitée.