[Cherche] Groupes du genre Finntroll

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut tout le monde
Je me permets de vous solliciter pour avoir un petit conseil. Voila depuis un moment que je cherchais a mettre la main sur un mp3 de Finntroll histoire de voir ce que c'etait, j'ai enfin reussi a chopper "Midnattens Widunder"... Et c'est vraiment terrible

Est ce que vous auriez un album en particulier a conseiller pour ce groupe ???

Est ce que vous connaissez d'autres groupes du meme genre ???

D'avance merci
lesolistefou
C'est du troll metal. On en trouve pas beaucoup en france, j'ai un pote qui en a ramené plein de russie je lui en demanderai.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Finntroll, c'est pour moi le premier album, midnatten machin.... Une tuerie. Je connais que ca dans le genre.
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
lesolistefou a écrit :
C'est du troll metal. On en trouve pas beaucoup en france, j'ai un pote qui en a ramené plein de russie je lui en demanderai.

Du troll metal Ca se place de quel cote ca ? J'aurais dis que ca se rapprochait d'un black metal par sa melodie mais que d'un cote y'avait de l'instru a cote qui transcendait la melodie. Bref troll metal ca me va

Tu pourras me donner des noms parce que c'est vrai que c'est sympa comme style, ni trop violent ni trop doux

En tout cas, j'ai telecharge Midnattens avant d'acheter (pour voir vraiment ce que c'etait) et ca a vraiment l'air d'etre une tuerie
Basstard
sinon écoute Tryo ca s'en raproche...
(désolé, je regrette, moi meme étant aussi fan de Finntroll...)
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Childrenofartica
Le cousin du clavier joue dans un groupe pareil, y a Lepreuchaun aussi un groupe italien dans le meme genre avec le bassiste de stormlord
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Et le dernier album de finntroll est vraiment le meilleur !!!
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
  • Publié par
    fande
    le
finntroll c est vraiment puissant, surtout cote ambiance, le folklo finlandais donne une vrai profondeur a la leur musique

j ai ecoute uniquement le dernier album et ca me fait un peu penser aux choeurs de l armee rouge mais ca n engage que moi
  • Publié par
    fande
    le
a propos des classifications moi j ai entendu teutonic metal, mais troll metal c est plus approprie

En ce moment sur groupes / artistes pros...