Cherche idees pour nomde groupe

• Publié par
    nono1
    le
Salut a tous
je fais partie d'un groupe. Nous sommes 4. On reprend des morceaux de dutronc, telephone, rolling stones, bob marley, jimmy hendrix, de palmas, johnny hallyday, etc... et on cherche un nom pour le groupe.
C'est pourquoi j'aimerais avoir des idées et je sais que certains d'entre vous en ont de tres bonne.
D'avance merci
Ze_mamamia
Head like a hole...
Crown me I am godlike
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
moi je trouve que c'est dommage de demander des idées pour un nom....même s'il est pas bien choisi, le nom du groupe doit vraiment être perso je trouve.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
deadbird
guyome a écrit :
moi je trouve que c'est dommage de demander des idées pour un nom....même s'il est pas bien choisi, le nom du groupe doit vraiment être perso je trouve.....

+1

si tu trouve pas de noms avec ton groupe, ça viendra. et puis le nom n'est pas le plus important qu'il en jette ou pas l'important c'est la music
The Glow Inc.
Ze_mamamia a écrit :
Head like a hole...

très très bien mais c est déjà ( comme tu le sais surement ) le nom d une chanson de Nine inch nails...
Grand Schtroumpf
Il y avait une fille que je connaissais (une grosse pouf) qui m'avait dit sa technique pour les noms de groupes...choisir trois lettres dans l'alphabet au hasard...alors vas-y pour des noms de groupes comme hje, kif, hdn, ban, cva, opm, jen, oiu, fqg, che...
Le groupe à qui elle avait proposé cette idée s'appelle "las"...
Enfin tout ça pour dire qu'un nom de groupe, ce n'est pas ce qui a de plus imortant, mais faut pas tomber dans la connerie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...