Cherche live de no one au festival rock à Paris 96 (ou 97)

bilatche
quelqu'un se souveint de ça? c'était passé sur canal a l'époque...
avec RATM, Placebo, Wu-tang, FFF, Arno, Helmet, ....

et donc No one is innocent, avec une reprise ultra-enervée de "la jeunesse emmerde le front national - fachism'd dead" qui j'adorerai retrouver... je l'avais enregistré sur VHS à l'époque, mais depuis casette perdue, ou prétée, bref, plus de trace....

y'a bien un MP3 qui traine sur la mule d'un live, mais la version a l'air moins bourrin et qui plus est incomplete (il manque le passager parlé "du nord au sud, de l'est a l'ouest, la jeunesse de ce pays...etc) le chanteur avait l'air bien plus enervé sur la version du festival...

Si quelqu'un a la VHS, je l'aime!
bilatche
personne?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain ça devait dechirer.

En maigre consolation tu peux entendre "la jeunesse" sur le récent live de No One adapté sur Nomenklatura (dont le riff à été remanié pour etre encore plus incisif, un vrai delice )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bilatche
quelqu'un l'a forcément..!

En ce moment sur groupes / artistes pros...