Cherche musiciens !!

teddy_31
salut !

Je monte actuellement une formation pour un répertoire "rock , pop-rock, variet" , et je cherche donc des musiciens ou musiciennes , cela va de soit

je suis donc a la recherche de : -Batteur
-Clavier
-Bassiste
-Guitariste
-Chanteur
-Chanteuse
L'objectif est biensur la scene.

Précision important je suis sur toulouse

Voila ... n'hésitez pas a répondre bye !
VAiHalen
je suis la , a tout a lheure dailleur.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 18 Janv 2005, 14:57
moi aussi ca m'intéresserait mais bon si ya vai halen, j'croi que je ferai pas le poids avec mes 1 an et demi de guitare même si je pense que je m'en sort pas trop mal .
Par contre, j'ai fait 7 ans de piano donc si vous cherchez qqun aux claviers et que vous avez déjà des partoches, ca pourrait m'intéresser...
je suis étudiant sur toulouse donc j'aurai du temps de libre...

C'est un projet sérieu?
teddy_31
Biensur que c'est un projet serieux

D'ailleurs petite précision , nous allons mettre en place plusieurs répertoires differents afin de satisfaire toutes sortes de demande (allant du rock au musette) voila
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 19 Janv 2005, 09:04
teddy_31 a écrit :
Biensur que c'est un projet serieux

D'ailleurs petite précision , nous allons mettre en place plusieurs répertoires differents afin de satisfaire toutes sortes de demande (allant du rock au musette) voila

ok !
ca m'intéresserait vraiment mais bon, pas pour tout jouer: par exemple, faire de la variété ne m'intéresse pas trop....

Par contre, en rock, ca serait quoi par exemple ?
et autre question, ya quels instruments deja?
teddy_31
Notre but c'est de tourner au maximum , biensur que nous allons jouer du rock , mais AUSSI de la variet , et aussi si on nous le demande , du musette (fetes locales) ..... Et oui quand on veut tourner un max faut accepter de tout jouer , faut pas etre difficile .

Quand aux musiciens pour le moment nous somme 2 guitariste et 1 sonorisateur ... voila
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 19 Janv 2005, 17:00
bon beh si tu veux contactes moi si t'as msn :

pocusledrole@hotmail.com

on pourra parler de tout ca car ca m'intéresserait vraiment de jouer en groupe...
teddy_31
UP du soir

En ce moment sur groupes / artistes pros...