Cherche musiciens pour projet Reggae/Roots sur Nice

rocoramax
Bonjour, voila je cherche des musiciens pour monter un groupe orienté Reggae, Roots, Ska, voire d'autres choses, du moment que ca sonne...

Bon ben pour un bon groupe de Reggae il faut :

-un/deux guitariste, dont moi
-un bassiste
-un batteur
-un clavier
-des cuivres, sax (pourquoi pas moi aussi), trompette, trombonne, ect...
-des percus
-pourquoi pas un violoniste
-puis aprés n'importe qu'elle instrument, Xylophone, Melodica, enfin tout ce qui peut etre jolie a entendre...

Pour mes influences, bah de tout, avec quand même un preference pour les anciens trucs plus roots que maintenant genre The Gladiators, en passant par Max Romeo, Eek-a-mousse, Don Carlos, Israel Vibration, mais j'aime aussi des trucs plus récent, comme Sinsemilia, K2R Riddim, ou encore Raspigaous. Et je mets l'accens, sur un groupe tout particulier, qui ressemble un peu a ce que je voudrais faire c'est Sons Of Gaia, un groupe Marseillais que j'ai eu la chance de voire deux fois en Live et qui represente mon ideologie du reggae, des trucs bien roots avec des instrumentales a tomber par terre, des chansons enorme, et des ska terribles, pas des ska aggressifs, "hard", comme c'est la mode aujourd'hui...

Voila, donc j'aimerais bien voire naitre ce projet, si vous etes motivé, faites moi signe, mon e-mail c'est rocoramax chez free point fr

Voila je n'ai pas de criteres humain, garcons, filles, petit, grands, jeune vieux, balck, blancs, I don't mind.... En ce qui me concerne j'ai 20 ans...

ben ecoutez si ca vous tente, y'a pas de problemes, je suis sur Nice...

rocoramax
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 20 Déc 2004, 11:44
salut
rocoramax
Salut, mais encore

Tu recherche un groupe ? tu fais quoi ? de la gratte ?

rocoramax
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 20 Déc 2004, 12:56
de la gratte et du piano depuis 9 mois et oui je cherche

En ce moment sur groupes / artistes pros...