Cherche musiciens sur rennes

rock_bass35
bon voila je suis guitariste et j'aimerais bien monter un ptit groupe sur rennes . Je suis relativement debutant vu que j'ai commencé y'a 6 mois! Pur la rythmique ça va à peu pres qd meme! Si tout le monde est pas deja parti en courant y'aurait donc besoin d'un/une bassiste, un/une batteur et un/une chanteur(qui chante en anglais de preference), 1 deuxieme guitariste. Pour les "ambitions" ( ) du groupe ça serait avant tout de faire des compos, et ce afin de devenir des rock stars dans les plus bref delais (çe qui me sauverait de mon destin d'agent adminitratif!) .
pour le style musical et bien c'est plutot rock alternatif meme si c'est un peu vague (nirvana,radiohead,nadasurf, vieux placebo,vieux weezer, smashing pumpkins et bcp d'autres) mais pas un enieme groupe de metal ou de chanson à texte !
voila les grandes lignes de mon projet delirant , je file mon mail pour les gens interresés anna_noe@msn.com
rock'n'roll !!!
rock_bass35
la vache ça descend vite sur ce forum!

sinon j'ai pas dit mais je peux à la limite faire la basse vu que j'en ai joué un peu (j'ai une basse).
sinon ds le genre infos "club de rencontre" je suis un gars et j'ai 23 ans
voila!
rock_bass35
bon mon message est carrement enterré alors je lui donne un ptit coup de pouce!
au fait est ce que je poste sur le bon forum ?
rock_bass35
j"aime bien aussi soad, les deftones, qq korn pour le métal et les ramones, distillers, rancid, nofx pour le punk rock... et plein d'autres groupes (up)
stérimar
je suis de rennes ,j'ai vraiment envie de jouer dans un groupe et de devenir une rock star dans les plus bref délai le soucis c'est que j'ai pas encore recu ma gratte et que je sais pas en jouer

a la limite je peut aider pour passer le balai a la fin de la répèt
rock_bass35
cool enfin qq'1 qui repond, bin moi j'ai appris assez vite les bases (pour le reste je rame un peu..) alors quand tu te sens pret tu me fais signe!
stérimar
t'attend pas a ske se soit demain

j'espere ke tu trouvera d'autre personne parce k'a la vitesse ou ca va tu fera ta premiere repet dans quelque années
rock_bass35
lol j'ai deja un groupe heureusement mais un peu eparpillé! Mon frangin qu'est batteur est à paris...
Artos_RHZ
vous cherchez quoi comme fréquence de repet ? Moi je suis bassiste ( de métal trash et progressif) mais si je pouvais changer de genre pour voire ce serait interessant.
When The Flames All Crosses Devour....
rock_bass35
moi qui croyais mon message bien enterré.. dsl mais je me suis un groupe dans lequel je serais bassiste justement ! et puis je crois que le niveau va etre bien debutant si ça fait longtemps que tu joues tu vas t'emmerder
masi remarques ça pourrait etre interressant vu que moi je suis pas un pro de la basse, je pourrais passer second guitariste, faudra que j'en parle au chef
si ça t'interresse je te donnerais des details apres samedi vu que c'est ma premiere repet avec eux.
n'hesites pas à m'envoyer un mail ou a me chopper sur msn !
rock_bass35
pour la frequence des repet à priori c'est 4h/ semaine le samedi matin ds une salle de repet sur mordelles
ça m aurait bien intéresser mais bon je suis encore bloqué dans ma petite vie de merde , je me demande quand j aurai le courage de la quitter afin de prendre des risques et de tenter ma chance sur la grande scene de la vrai vie : power rock
rock_bass35
fais pas comme moi : ça m'a prix 3ans pour passer une annonce !
myrddhin
Hello,
Léger déterrage : voir ma signature

En ce moment sur groupes / artistes pros...