Cherche nom d'un dvd (concert en homage à freddy Mercury)

cryfingers
Voila, j'avais déjà vu avec un pote un concert en homage a freddy Mercury.

C'est quoi le nom de ce dvd ou du concert.

y'a Elton John qui y participe, george michael, et beaucoup d'autres artistes internationaux.

alors si vous connaissez....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
franck1482
the freddie mercury tribute concert
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
TallicaBoyz
Le nom est "The Freddie Mercury tribute concert"

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)18667
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Grosse déception sur ce DVD : il n'y a pas la première partie, avec Extreme, GNR, Metallica, Def Leppard etc etc..... La seconde est bien sûr majestueuse mais merde la première rappelle de grands souvenir, d'autant qu'elle y est dans l'édition VHS
franck1482
Cryles a écrit :
Grosse déception sur ce DVD : il n'y a pas la première partie, avec Extreme, GNR, Metallica, Def Leppard etc etc..... La seconde est bien sûr majestueuse mais merde la première rappelle de grands souvenir, d'autant qu'elle y est dans l'édition VHS

j'ai eu exactement la meme réaction que toi, moi qui l'avait acheté surtout pour la premiere partie...mais bon, c'est sympa quand meme
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci aux maison de disques qui empêchent leurs artistes de participer à des évènements ou de figurer sur des DVD live avec d'autres artistes de "mac" différents
slash2801
Quoi y'a pas les Guns et Metallica sur le dvd
Bouuuu c'est nul ça.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens donc
Sur la double-vhs que j'avais achetée à sa sortie, ils y sont les guns metallica et autres.
Le medley d'extreme est très bien foutu.
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
ouai en fait les groupes coupés au montage pour le dvd sont plus ou moins présent (surtout les chanteurs) sur la set list ... j'vais le vhs aussi, je l'ai paumé depuis et chui deg, c'est vrai que le medley extreme est extraordinaire, par contre metallica autant que je me souvienne ils reprennaient leur propre musique je crois
b@tteur de 3ème zone ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fre@k a écrit :
ouai en fait les groupes coupés au montage pour le dvd sont plus ou moins présent (surtout les chanteurs) sur la set list ... j'vais le vhs aussi, je l'ai paumé depuis et chui deg, c'est vrai que le medley extreme est extraordinaire, par contre metallica autant que je me souvienne ils reprennaient leur propre musique je crois

Ouaip, sur la vhs ils jouent :
_ enter sandman
_ sad but true
_ nothing else matters
Plus tard Hetfield chante stone cold crazy avec Queen.

Def leppard joue now I'm here

GNR joue paradise city et knocking on heaven's door.

Richard Fortus
oui et Axl Rose se charge de "we will rock you" (en tenant les 80.000 personnes par les couilles, c'est impressionnant) et chante également en duo avec Elton John sur "Bohemian Rhapsody"...lors de la 2 è partie de la chanson (bien Rock) y'a de gros feux d'artifices qui explosent et Axl déboule sur la scène en courant comme un malade! ça le fait trop, un grand moment de Rock
Et puis à la fin tous les artistes se réunissent pour chanter "we are the champion". Concert mythique.
slash2801
Pour les apparitions des Guns

1. Paradise City (Guns)
2. Only Women Bleed (Guns)
3. Knockin' On Heaven's Door (Guns)
4. Tie Your Mother Down (Joe Elliott, Slash + Queen)
5. Bohemian Rapsody (Elton John feat. W. Axl Rose + Queen)
6. We Will Rock You (W. Axl Rose + Queen)
7. We Are The Champions (Liza Minelli feat. the Cast, including Axl, Duff & Slash + Queen)

En ce moment sur groupes / artistes pros...