Cherche nom guitariste vu sur You Tube

Jarod_14
Voila je suis tombé decu il y a quelque temps mais je ne me rappel plus du tout de son nom.
J'était tombé sur une de ces video sur le site You Tube il s'agissait d'un grateux américain sur une strato blanche avec le drapeau des Etats Unis dessus justement. Il jouait des morceaux instrumentaux (à la Satriani).
Ce devait surement être un pro je pense.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.
Stilwell
Ca m'étonnerait fort que ca soit SRV, il est connu pour ne jouer principalement qu'avec deux guitares et aucune strat blanche. En plus de cela, il fait rarement de morceaux instrumentaux.

Jimmy Vaughan joue sur une strat blanche, mais c'est du blues et pas instrumental non plus.

As-tu le lien de la vidéo ?
Wild Crew
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Ca m'étonnerait fort que ca soit SRV, il est connu pour ne jouer principalement qu'avec deux guitares et aucune strat blanche. En plus de cela, il fait rarement de morceaux instrumentaux.

Jimmy Vaughan joue sur une strat blanche, mais c'est du blues et pas instrumental non plus.

As-tu le lien de la vidéo ?

Oh, j'avais oublié qu'on citait une strat "blanche", desolé.
Oui, balance nous le lien !
Jarod_14
Heu nop ce n'est pas du tout SRV c plus typé comme Andy Timmons limite...

Mais je n'ai plus la video c'est bien ca le probleme...
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
euh tu te rappelles du look du gars au moins? ca pourrait aider
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Jarod_14
Hum il ne m'a pas marquer c'est qu'il devait être habillé un peu près normal...
Je me rappel juste qu'il faisait de l'instrumentale rock avec une Strato blanche avec le drapeau des Etats Unis dessus...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Bob Zabeck peut être ??

Mais pas de drapeau américain en vue.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Keith Richards
Wayne Kramer (MC5) a joué longtemps sur une strat blacnhe avec le drapeau américain dessus..mais c'est pas instrumental non plus..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jarod_14
Hum non ce n'est toujours pas lui...
I l me semble que le type était invité a une emission de radio apparament et qu'il jouait quoi...
Il me paraissait assez jeune aussi...
Stilwell
En même temps, des strat US blanche, ca court les rues.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Keith Richards a écrit :
Wayne Kramer (MC5) a joué longtemps sur une strat blacnhe avec le drapeau américain dessus..mais c'est pas instrumental non plus..

J'ai tout de suite pensé à lui, et puis j'ai lu les noms de Satriani et Timmons et j'ai rangé mon idée au vestiaire.

A part ça, le drapeau US sur la strat, il prenait toute la plaque ou c'était juste un petit autocollant quelque part ?
lemgement lemg
Jarod_14
Oui c'est bien lui!!!

Merci beaucoup!

J'avais lâché l'affaire moi vu que personne ne trouvait!

Encore merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...