Cherche titre chanson et nom artiste d'une artiste guitarist

• Publié par
    KalD1
    le
Bonjour à tous,
je cherche depuis environs une bonne heure une chanson que j'avais entendu par le biais d'un clip sur m6 qui passait pendant la nuit. C'est une femme métisse qui joue de la guitare et qui chante un peu dan le style jazz/blues si j'me souvien bien. Elle chante en anglais mais je connais ni son nom ni ses chanson. A la fin elle crie une phrase du genre "i need you" plusieurs fois. Sa ce passe dans une maison puis sur une plage. Merci d'avance à tous j'galère vraiment à trouver cette musique... Si quelqu'un peut m'aider...
LionHell
C'est pas un fille qui sourit tout le temps, qui a réussit à se faire connaître il y a peu de temps?
Si c'est elle je l'ai vu il n'y a pas longtemps sur Canal+, faut que je retrouve le nom.
LionHell
A oui merci c'est ça, après je ne sais pas si c'est d'elle que parle KalD1.
nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le
déttérage, je vais pas crée un nouveau post...

donc voila je recherche le titre de la chanson de cette video :

si quelqu'un connait...

merki
MUSIC IS THE MOST HIGH!
Pete O'Dirty
nozeme a écrit :
déttérage, je vais pas crée un nouveau post...

donc voila je recherche le titre de la chanson de cette video :

si quelqu'un connait...

merki

C'est un titre de Band of Horses - The funeral

morceau parfait pour cette journée..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le
c'est vrai

j'te r'mercie
MUSIC IS THE MOST HIGH!
outmachin
Hello,

je déterre de même ce post pour ne pas en créer un nouveau.

Je recherche une chanson qui a une chanson cachée, cette dernière étant "Stances à un cambrioleur" de Brassens. Celui qui la chante n'est pas l'artiste de la 'vraie' chanson, et il a une voix grave particulièrement profonde. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment chanté, mais plutôt parlé, ce qui accentue le côté poétique.

Est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un? Merci
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
Génial c'est ça, merci Après maints combats j'ai pu trouvé un extrait sur le site de la fnac. Reste à savoir comment j'ai réussi à avoir la chanson entière dans le temps... Ah, la mémoire Merci beaucoup en tout cas
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur groupes / artistes pros...