carbonysed Special Méga utilisateur #1 Publié par carbonysed le 30 Déc 2004, 21:32 Salut! Je recherche des vidéos du groupe Symphony X ou de son guitariste Michael Roméo. J'ai du mal à en télécharger et j'aimerais beaucoup en avoir. Si vous pouvez m'en envoyer ou me donnez des URL ce serait super sympa. Merci d'avance! Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Cle@r Custom Cool utilisateur #2 Publié par Cle@r le 30 Déc 2004, 22:45 Salut ! Et bien tu a la super video de Michael qui s'intitule "The guitar chapter" , c'est une video a but pedagogique, enfin technique dirons nous ! Il y dévoile des exercices, et des plans de morceaux ! le tout est assez impressionant la premiere fois qu'on la regarde ! Five minutes alooooone !!!
Nestor666 Vintage Total utilisateur #3 Publié par Nestor666 le 30 Déc 2004, 22:53 si t'a une connexion adsl t'a pa du chercher bien loin... sur emu.e ya des lives audio et videos de symphony x ainsi que la video pedagogique de Romeo.....
carbonysed Special Méga utilisateur #4 Publié par carbonysed le 30 Déc 2004, 23:15 Cle@r a écrit :Salut ! Et bien tu a la super video de Michael qui s'intitule "The guitar chapter" , c'est une video a but pedagogique, enfin technique dirons nous ! Il y dévoile des exercices, et des plans de morceaux ! le tout est assez impressionant la premiere fois qu'on la regarde ! Ouai, OK... Mais tu l'a ou cette vidéo? Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Deadlydragon666 Special Total utilisateur #5 Publié par Deadlydragon666 le 30 Déc 2004, 23:51 Nestor666 a écrit :si t'a une connexion adsl t'a pa du chercher bien loin... sur emu.e ya des lives audio et videos de symphony x ainsi que la video pedagogique de Romeo..... comme viens de le dire Nestor , un tour sur la mule et c réglé