Chevelle

aterinspira
Alors quest-ce que vous pensez de ce groupe? Moi j'aime bien quelques titres de leur tout premier album "Wonder what's next" comme The Red ou Send the pain below, et aussi la pièce Vitamin R.

Alors vos commentaires sur Chevelle
.:: NWOMR ::.
Bon petit band qui s'écoute bien avec de la petite guit pas trop difficile et une bonne disto, un bon alternatif pesant par boutte. En passant 'wonder what's next' n'est pas leur premier, c'est Point#1 par contre j'ai juste trouvé 'this type of thinking', ta ramassé où leurs albums toi? Ya Flaw aussi dans les mêmes styles qui est interessant.

Longue vie au monde de québec sur le forum

ques ta comme guit toi?
Stalemate
Ca se laisse écouter, ca va j'aime bien mais sans plus
Giles
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Giles
    le
perso j'aime bien ce groupe
je croit (mais je dit peu etre une connerie) que leur nom est du a la chevrolet chevelle de leur pere ou quelque chose comme ca...
en tout cas The Red est vraiment simpa comme morceau
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
j'ai juste écouté deux trois morceaux sur un live qu'ils ont sortis en commun avec disturbed et d'autres groupes (music as a weapon je crois)
ça m'a pas emballé du tout, désolé
je pourrais pas argumenter je m'en souviens pas très bien mais ça m'a pas fait une très bonne impression sur le moment (un peu léger à mon goût)
aterinspira
mojorisin a écrit :
Bon petit band qui s'écoute bien avec de la petite guit pas trop difficile et une bonne disto, un bon alternatif pesant par boutte. En passant 'wonder what's next' n'est pas leur premier, c'est Point#1 par contre j'ai juste trouvé 'this type of thinking', ta ramassé où leurs albums toi? Ya Flaw aussi dans les mêmes styles qui est interessant.

Longue vie au monde de québec sur le forum

ques ta comme guit toi?

Pourquoi tu veux savoir quest-ce que j'ai comme gratte?
incantation a écrit :

Pourquoi tu veux savoir quest-ce que j'ai comme gratte?

Parcqu'on a pas le droit de s'interesser au matériel des guitaristes sur ce forum???
aterinspira
Bon d'accord, j'ai une Epiphone Elitist Les Paul Studio noire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Cre groupe m'avait bien emballé lorsque j'ai découvert, mais après mon intérêt s'est un peu essouflé. Reste que c'est un groupe bien sympa, pas révolutionnaire pour deux sous , au riffs sympa et pas trop typés.
aterinspira
Moi j'aime bien même si ils ne sont pas révolutionnaires! Mais je trouve que la pièce Vitamin R est excellente, de leur nouvel album, je le conseille à tous...Un groupe qui mérite d'être plus connu, même ici en Amérique pas grand monde les connâit les gars de Chevelle.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est quoi exactement " Vitamin R " ? " Pièce " c'est un mot québécois non ?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ouai clair que piece ça trip....ilm'as fallut du temps hier soirpour fairele rapprochement.....
fatigue ou connerie?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
aterinspira
CYD a écrit :
C'est quoi exactement " Vitamin R " ? " Pièce " c'est un mot québécois non ?

Vitamin R c'est le premier extrait de leur nouvel album, enfin je crois...

En ce moment sur groupes / artistes pros...